|
Auteur | Sujet : Que me conseillez vous comme films [ANTI BLOCK BUSTER] ? |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:29:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis justement en train de mater shaun of the dead |
kostaar PSN: KostaaR |
|
simouu equipe serpentard |
Sinon quelqu'un à dit Guillam, je dirais Brazil et notamment tous le films de De Niro Et Al Pacino (surtout un après midi de chien) avant 2000. Message édité par simouu le 25-12-2007 à 22:35:37 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | scarface en vo |
M16 | dans le second degres absolu,"Planete Terreur" Message édité par M16 le 25-12-2007 à 22:38:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
M16 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:41:34 |
M16 |
Message édité par M16 le 25-12-2007 à 22:43:36 |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de me mettre une comedie familiale : saw |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | "Johnny s'en va-t-en guerre" de Dalton Trumbo. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 23:02:26
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2007 à 23:17:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Plutot que de chercher un pseudo listing prédigéré, lis les topics ciné, sors, documente toi, et achète toi une culture.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
igor1984 | J' ai revu Cabaret hier soir sur cine cinema culte, vraiment magnifique, émouvant, sur fond historique, très bonne musique, belle et triste histoire d' amour . Incontournable, vraiment ! |
beecher | Fight club ! |
ebola2 ah ah ah | quand vous aurez fini de vous disputer les filles...
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
pousf | usual suspects |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 26-12-2007 à 09:37:20 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message édité par kostaar le 26-12-2007 à 09:33:20 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-12-2007 à 11:42:30 --------------- Flickr |
ebola2 ah ah ah | tim burton est passé par là (planète des singes), david lynch (dune) etc. dans le cas inverse.
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 26-12-2007 à 11:15:39 |
ebola2 ah ah ah |
|
Message édité par kostaar le 26-12-2007 à 11:52:06 |
MoNgOoS3 Gnah | Bon pendant qu'on y est, une belle comédie dramatique à me conseiller ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | exilé , a voir en VO
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ordre des noms et photos sur les affiches de films | la 3d films sur televiseur materiel |
films en 3d | ... |
Recherche musique de films de style medieval | meilleurs films sur l'enfance |
Listing des films de survival-horror (zombies inside) | La rentabilité des films nuls ? |
Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ? | Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ? |
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez vous comme films [ANTI BLOCK BUSTER] ? |