Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les gens qui comprennent jamais rien aux films

n°12878686
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2007 à 19:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
S'uil a un tant soit peu de jugeotte il aura compris qu'il faut pas aller au cinoche qu'on soit équipé d'un fille ou non [:megatongue]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 19:33:57  profilanswer
 

n°12880560
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 22:28:59  answer
 

power600 a écrit :


S'uil a un tant soit peu de jugeotte il aura compris qu'il faut pas aller au cinoche qu'on soit équipé d'un fille ou non [:megatongue]


 
Nan mais il a toujours été adepte du ciné tout seul pourtant, j'sais pas ce qu'il lui a pris ce jour là.  [:airforceone]

n°12896702
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 06-10-2007 à 19:13:51  profilanswer
 

J'ai une quetion ! Esque quelqu'un a compris quelque chose au film " Les Autres " avec Nicole Kidman ??

n°12896724
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-10-2007 à 19:18:38  profilanswer
 

zephyrillnino a écrit :

J'ai une quetion ! Esque quelqu'un a compris quelque chose au film " Les Autres " avec Nicole Kidman ??


 [:mrmarcadet]  Y'a quoi que t'as pas compris dans ce(t) (excellent) film ?


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12896740
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 06-10-2007 à 19:20:01  profilanswer
 

ben la fin ! en fait je me suis dit que Nicole kidman et ces gosses sont mort et que les fantomes qu'ils voyait  dsn la maison était en fait eux vivant et que c'était les acheteur de la amison ? c'est bien sa ?

n°12896741
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2007 à 19:20:02  profilanswer
 

FelX a écrit :

Tout le monde a deja regarde des films avec des gens qui ne comprennent strictement rien ou posent des questions a la con  :pt1cable: . Oui, ces gens qui sont infernaux  :fou: !

 

Quels ont ete les questions les plus connes que l'on vous a poser ? Et comment remedier a ce probleme (comment leur fermer leur ******  :o ) ?

 


Un pote, on regardais Jarhead je crois, et il y a un moment ou il y a un exercice a balles reelles. Les soldats rampent dans la boue, a un moment un se redresse et se prend une balle, mort sur le coup...mon pote : "ben  :??:  qu'est-ce qu'il lui arrive ? il a glisse ?  :pt1cable: "

 


Ou sinon dans True Lies, vers la fin ils roulent sur un pont tres long. Une idiote avec qui je regardais le film (et apres m'avoir harcele tout le film) me pose la question : "il fait combien de km le pont  :??: "
Excede je lui ai repondu "500  :fou: "

Rhhhha ptain, le mec qui te pose plein de questions "mais pourquoi il a dit ça? et ça? et ça? et là, il vient de dire quoi?" "Je sais pas connard, j'ai PAS ENTENDU VU QUE TU CAUSAIS PAR DESSUS§§§"

 

Merci, ça fait du bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 19:22:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12896750
Cizia
Posté le 06-10-2007 à 19:21:15  profilanswer
 

zephyrillnino a écrit :

ben la fin ! en fait je me suis dit que Nicole kidman et ces gosses sont mort et que les fantomes qu'ils voyait  dsn la maison était en fait eux vivant et que c'était les acheteur de la amison ? c'est bien sa ?


 
oui,c'est ca....


---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo
n°12896775
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-10-2007 à 19:24:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Rhhhha ptain, le mec qui te pose plein de questions "mais pourquoi il a dit ça? et ça? et ça? et là, il vient de dire quoi?" "Je sais pas connard, j'ai PAS ENTENDU VU QUE TU CAUSAIS PAR DESSUS§§§"
 
Merci, ça fait du bien :jap:


+1000 y'a rien de pire, au moment du dénouement, la chute, la phrase super importante du film, t'as l'autre connard a coté qui la brouille avec un "il a dit quoi juste avant ?"  :fou:


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12896797
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 06-10-2007 à 19:26:26  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
oui,c'est ca....


 
Ah ben merci alors mdr je suis pas aussi con que sa finalement mais il me semblait qu'il y avait des incohérence dasn se film ( qui est éxéllent ! ) ^^

n°12899636
mayrana
Posté le 06-10-2007 à 23:21:17  profilanswer
 

zephyrillnino a écrit :


 
Ah ben merci alors mdr je suis pas aussi con que sa finalement mais il me semblait qu'il y avait des incohérence dasn se film ( qui est éxéllent ! ) ^^


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 23:21:17  profilanswer
 

n°12914797
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-10-2007 à 20:42:20  profilanswer
 

faut pas sortir d'une grande école pour comprendre ce film quand même :D

n°12914823
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2007 à 20:45:22  profilanswer
 

normal , t'es une femme ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°12916551
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-10-2007 à 23:32:08  profilanswer
 

tant que tu casses pas les couilles en su... bref :D

n°12916599
Moulacake-​Forever
Reconnu d'inutilité publique.
Posté le 08-10-2007 à 23:37:32  profilanswer
 

Drapal
 
Pas compris:
 
Brice de nice (la fin)


---------------
le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... "
n°12917438
FelX
Elsass Frei
Posté le 09-10-2007 à 04:10:13  profilanswer
 

y a rien à comprendre c'est un film de mairde :o

n°12917447
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-10-2007 à 04:17:42  profilanswer
 

+11111111

n°12917453
Nico-teeN
Posté le 09-10-2007 à 04:29:18  profilanswer
 

Moi c'est ma mère qui comprend queudal aux films, la dernière fois elle a vu V pour Vendetta elle a mis 3 jours pour comprendre que V est une idéologie et non pas un type qui a 500 ans....
 
Sinon le jour ou il a fallu lui expliquer matrix je vous raconte pas!


Message édité par Nico-teeN le 09-10-2007 à 04:30:44
n°12924392
guppy84
Posté le 09-10-2007 à 20:32:22  profilanswer
 

Ca m'est arrivé avec une copine pour Aviator.
 
A un moment Di Caprio vient de se laver les mains dans les toilettes ultra chics d'un resto, et se rend compte ensuite que pour sortir il faudra qu'il ouvre la porte en touchant la poignée (microbes etc... le film avait deja largement insisté sur la pathologie du personnage)
 
Donc là gros plan pendant de longues secondes sur la poignée, et mon amie : "Ben qu'est ce qu'il fout ? Pourquoi il ouvre pas la porte?"  :??:

n°12924484
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 09-10-2007 à 20:39:40  profilanswer
 

guppy84 a écrit :

Ca m'est arrivé avec une copine pour Aviator.
 
A un moment Di Caprio vient de se laver les mains dans les toilettes ultra chics d'un resto, et se rend compte ensuite que pour sortir il faudra qu'il ouvre la porte en touchant la poignée (microbes etc... le film avait deja largement insisté sur la pathologie du personnage)
 
Donc là gros plan pendant de longues secondes sur la poignée, et mon amie : "Ben qu'est ce qu'il fout ? Pourquoi il ouvre pas la porte?"  :??:


 :lol:  
 
Pour le film "Projet Blair Witch" . On était plusieurs, soirée DVD.Si vous avez pas vu le film lisez pas le spoiler  :o  

Spoiler :

Là un copain sort sa grande théorie comme quoi si si c'était vrai que la vidéo avait en effet été retrouvé dans les bois et que ce film était en fait entièrement vrai. Heu ...on a beau voulu lui expliquer que c'était un coup marketing de la part des deux réalisateurs visant à promouvoir leur film comme quoi tout était vrai, que la video qu'on voyait avait vraiment été retrouvé dans la forêt tout ça, que c'était pas des acteurs etc .... ben non. :D  
Il en était persuadé et vas -y qu'il nous sort sa grande théorie à base de preuves irréfutables  :o .On était pliés mais bon c'est vite devenu lourd  :??:


n°12925154
guppy84
Posté le 09-10-2007 à 21:22:01  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :


 :lol:  
 
Pour le film "Projet Blair Witch" . On était plusieurs, soirée DVD.Si vous avez pas vu le film lisez pas le spoiler  :o  

Spoiler :

Là un copain sort sa grande théorie comme quoi si si c'était vrai que la vidéo avait en effet été retrouvé dans les bois et que ce film était en fait entièrement vrai. Heu ...on a beau voulu lui expliquer que c'était un coup marketing de la part des deux réalisateurs visant à promouvoir leur film comme quoi tout était vrai, que la video qu'on voyait avait vraiment été retrouvé dans la forêt tout ça, que c'était pas des acteurs etc .... ben non. :D  
Il en était persuadé et vas -y qu'il nous sort sa grande théorie à base de preuves irréfutables  :o .On était pliés mais bon c'est vite devenu lourd  :??:




 

Spoiler :

N'empeche, si ca avait été vrai, ca aurait été génial !  :D  :wahoo:
 
La derniere image m'a hantée plusieurs nuit   :sweat:

n°12925296
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 09-10-2007 à 21:31:55  profilanswer
 

guppy84 a écrit :


 

Spoiler :

N'empeche, si ca avait été vrai, ca aurait été génial !  :D  :wahoo:
 
La derniere image m'a hantée plusieurs nuit   :sweat:



Tu m'étonnes pareil , psychose totale  :sweat:  
Mais excellent ce film, il m'a marqué la première fois que je l'ai vu.
Et yep ça aurait été génial si ça aurait été véridique mais pas mal flippant quand même  :o .
 
Tous en forêt ! ! ! !  :lol:  

n°12928321
biboulMRPN
Posté le 10-10-2007 à 08:45:46  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Moi aussi  :lol: ! Peut-être pas avec le héros quand même, mais avec les personnages secondaires, si je ne connais pas les acteurs...
Ca s'appelle ne pas être physionomiste, et c'est incompréhensible pour les gens qui le sont, et qui distinguent immédiatement les personnages les uns des autres. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi j'avais beaucoup de problèmes de compréhension avec les films et parfois les séries (en-dehors des personnages récurrents), et jamais avec les livres !


 
j'avoue ca m'arrive aussi, seulement dans les films asiatiques ou j'ai du mal a differencier les visages et les noms des persos par moments :sweat:

n°12931816
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-10-2007 à 16:00:22  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
j'avoue ca m'arrive aussi, seulement dans les films asiatiques ou j'ai du mal a differencier les visages et les noms des persos par moments :sweat:

ben ne regarde pas des films niakouais , comme ça t'es tranquille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-10-2007 à 16:00:34

---------------
Ma cinémathèque
n°12932625
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 10-10-2007 à 17:15:37  profilanswer
 

Space a écrit :

ben ne regarde pas des films niakouais , comme ça t'es tranquille :o


 
Les films asiatiques comment s'en passer  :love: .
Enfin je dis ça pour moi quoi  :o  
Mais c'est clair que parfois avec tous les noms et le reste on s'y perd ^^.

n°12935455
ebola2
ah ah ah
Posté le 10-10-2007 à 22:03:04  profilanswer
 

exemple ring  tu lis le livre c'est mieux et tout est expliqué, le film l'histoire est quasi différente et parfois incompréhensible...

n°12936009
guppy84
Posté le 10-10-2007 à 22:41:46  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :


 
j'avoue ca m'arrive aussi, seulement dans les films asiatiques ou j'ai du mal a differencier les visages et les noms des persos par moments :sweat:


 
Tout à fait d'accord, avec les films asiatiques c'est pas facile, et pourtant je suis d'une nature très physionomiste. :)

Message cité 1 fois
Message édité par guppy84 le 10-10-2007 à 22:41:57
n°12937783
biboulMRPN
Posté le 11-10-2007 à 07:38:05  profilanswer
 

c'est bon, y a pas que moi :)

n°12939774
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 11-10-2007 à 12:44:32  profilanswer
 

Le fait de ne rien comprendre à un film ne me gène pas plus que ça. Je ne peux pas dire que j'ai parfaitement compris tous ceux que j'ai vus (d'ailleurs pour certains, je ne suis pas sûr que les scénaristes eux-mêmes aient capté quelque chose...)
 
En revanche, effectivement, lorsqu'on pose toujours des questions débiles en cours de route, ça m'agace :  
"Mais pourquoi il dit ça ?" - Je ne sais pas.
"C'est qui lui ? On l'a pas vu avant..." - Ca va sûrement être expliqué plus tard...
"Pourquoi elle ouvre la porte alors que le tueur est derrière ?" - Parce qu'elle est suicidaire, c'est évident.
 
Ou pire, quand le film est fini, et que le héros a passé les menottes au criminel par exemple : la question qui tue :
"Alors finalement, c'était lui le coupable ?" - Ben non, tu vois bien...
 
 [:raoul_volfoni]

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 11-10-2007 à 12:45:25

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°12939850
bracame
Posté le 11-10-2007 à 12:52:34  profilanswer
 

guppy84 a écrit :


 
Tout à fait d'accord, avec les films asiatiques c'est pas facile, et pourtant je suis d'une nature très physionomiste. :)


 
ma copine est asiat c'est la reine du "qu'est ce qui s'est passé" a 2minutes du debut et du 'c'est le mechant ou le gentil lui" a 2 de la fin
 
 :lol:  

n°12967041
naja
Tssssssss
Posté le 14-10-2007 à 11:58:05  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :


 
"Mais pourquoi il dit ça ?"  
 
 [:raoul_volfoni]


 
parce que c'est écrit dans le scénar  [:chris barnes]  
 
Tiens j'ai eu une collègue qui était allée voir Pulp Fiction avec son mari au ciné.  Ils pigeaient rien au film et ils sont allés voir le projectionniste pour lui dire que selon eux, il s'était trompé dans l'ordre des bobines (flashback, toussa).  Le projectionniste, mdr, leur a dit "non non c'est le film qui est comme ca"  [:coch]  


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°12973476
FelX
Elsass Frei
Posté le 15-10-2007 à 04:14:55  profilanswer
 

naja a écrit :


 
parce que c'est écrit dans le scénar  [:chris barnes]  
 
Tiens j'ai eu une collègue qui était allée voir Pulp Fiction avec son mari au ciné.  Ils pigeaient rien au film et ils sont allés voir le projectionniste pour lui dire que selon eux, il s'était trompé dans l'ordre des bobines (flashback, toussa).  Le projectionniste, mdr, leur a dit "non non c'est le film qui est comme ca"  [:coch]  


 
[:prozac]
 
Les films de Tarantino c'est vraiment un enfer pour les gens qui captent jamais rien !
 
Hier je regarde Apocalypto avec ma copine...Et là ça a été un festival : pourquoi ils attaquent mles villageois ? et veulent faire quoi avec eux ? pourquoi ils mettent de la peinture bleu ? pourquoi les enfants ne traversent pas la rivière ? etc etc... [:psychokwak]

n°12973582
ebola2
ah ah ah
Posté le 15-10-2007 à 05:20:49  profilanswer
 

pauvre de nous...

n°13053000
germ1nal
Read Worm
Posté le 23-10-2007 à 16:00:16  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
[:prozac]
 
Les films de Tarantino c'est vraiment un enfer pour les gens qui captent jamais rien !
 
Hier je regarde Apocalypto avec ma copine...Et là ça a été un festival : pourquoi ils attaquent mles villageois ? et veulent faire quoi avec eux ? pourquoi ils mettent de la peinture bleu ? pourquoi les enfants ne traversent pas la rivière ? etc etc... [:psychokwak]


En gros, tu as forcé ta copine à regarder Apocalypto alors qu'elle en avait pas plus envie que ça, et elle te l'a fait savoir ...
 
Classique.

n°13053088
arthas77
Posté le 23-10-2007 à 16:07:57  profilanswer
 

Au cinéma, ma femme n'est pas comme çà. :)  
Par contre quand on regarde un film à la maison, elle me pose plein de questions  :cry:  
 
Le plus dur, c'est lui expliquer le pourquoi de la double trilogie de Star Wars (épisodes 4, 5 et 6 sortis avant mais qui se passent arpés les épisodes 1, 2 et 3 sortis aprés).

n°13053988
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 17:24:15  answer
 

arthas77 a écrit :

Au cinéma, ma femme n'est pas comme çà. :)  
Par contre quand on regarde un film à la maison, elle me pose plein de questions  :cry:  
 
Le plus dur, c'est lui expliquer le pourquoi de la double trilogie de Star Wars (épisodes 4, 5 et 6 sortis avant mais qui se passent arpés les épisodes 1, 2 et 3 sortis aprés).


 
 [:bledi51]  
 
J'ai mis trois plombes à comprendre aussi. Et des fois j'me goure encore, c'est un peu comme la règle du hors jeu au foot.  :D

n°13106935
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 23:43:43  answer
 

:pfff: Devant Pulp Fiction :
 
"Hein, mais il est pas déjà mort tout à l’heure Vincent Vega ????"
 
 :o Donc la tu te contente de jeter à la personne un regard meurtrier et de pousser un gros soupir pour qu’il ferme sa gueule, parce que généralement devant des cons pareil si tu commence à lui expliquer que les films de Tarantino sont fait de façon bizarre avec pleins de flash back, tu peut être sur que t’as le droit en plus à la question qui tue et qui fait chier :
 
"Hein, mais pourquoi ????"
 
 :pfff: 'tain mais vraiment…
 
------------------------------------------
 
 :pfff: Devant alien aussi, la question mais vraiment con :
 
"Il a quoi sur la tête ????"
 
Suivi généralement 20 minutes plus tard par un :
 
"Qu’est-ce qui lui arrive ????"
 
 :fou: Putain mais regarde le film et tu comprendra !!!!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 23:50:21
n°13111131
guppy84
Posté le 29-10-2007 à 15:18:26  profilanswer
 


 
Bah ils ont rien sur la tête les aliens  :heink:

n°13111321
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-10-2007 à 15:41:07  profilanswer
 

Il doit parler du gars qui se fait choper par un "facehugger" :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13111739
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 16:28:07  answer
 

Ouai je parlais bien du facehugger ;)  
Puis pour ce même film y’a aussi la question con du genre :
 
"Pourquoi le monstre il a le crâne allongé ?"
 
 :pfff: Tain...  

n°13116380
guppy84
Posté le 30-10-2007 à 00:20:10  profilanswer
 

Ah ouiiii !  
 
Beeerk cette bestiole  :sweat:

n°13116396
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 00:24:18  answer
 


 
 [:prozac]  [:akt]  [:shay]  [:actarus44]  [:slyde]  [:simchevelu]  
 
Désolé, mais c'est énorme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesfilms qui font peur
Le topic des gens qui n'aiment pas danser !Comment ne plus pleurer pour rien ?
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien comprisPeut-on avoir un nveau portable quasi gratuit rien qu'avec les points
le pire film jamais réalisé?cherche des gens qui adorent la salsa a lille
Site rumeurs de futurs sorties de Films 
Plus de sujets relatifs à : Les gens qui comprennent jamais rien aux films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR