|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment ne plus pleurer pour rien ? |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 06:49:20 |
cyd125 Lord Cordovan | Chochotte ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 07:10:50 Quéquiya ? |
Cutter |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Essayons en images:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kikidonc | Et comment tu réagis quand il t'arrive quelque de réellement grave ? |
Jp03 In Cagole we trust |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
arca838del | Hypersensibilité, quand tu nous tiens... --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 09:41:26 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 10:10:12
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 10:21:10 Ouais enfin pour ça, pas besoin d'aller en Inde |
phosphoreloaded | * les <ins>centaines de </ins>miséreux |
kensookey |
|
ladyceline |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Xeen | C'est n'est pas grave. En fait les personnes les plus dangereuses sont bien celles qui ont apprit à occulter leurs sentiments, ou à les minimiser.
Alors ouais avoir l'air ridicule et pleurnicheuse, c'est une plaie. Punaise j'adore la fièvre, me voilà transformée en JCV Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 27-09-2008 à 18:15:30 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
pakbo59 profil: Motivateur |
Terminapor I'll see you rise. |
Remplace Video Game par Those picture, ou dans le genre ² Message édité par Terminapor le 27-09-2008 à 18:22:03 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Xeen |
|
Cyano Acrylate | il suffit de faire preuve de détachement par rapport aux choses qui te font pleurer. |
helmuth |
|
sospc Red Ribon |
|
Xeen |
|
poutrella |
une étudiante en psychologie cherchant une solution pour ne plus pleurer "pour rien" i lol'd
Message édité par poutrella le 28-09-2008 à 01:50:44 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |