|
Auteur | Sujet : " Brokeback Mountain " DVD en vente ! |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:52:44 |
gaymer's Modayrateur | Disons que le film m'a marqué et puis etant célibataire en manque d'affection (je ne fais pas une annonce ) il m'a encore plus touché Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 20-01-2006 à 22:59:32 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
Message cité 1 fois Message édité par nan_ce_pa_moi le 22-01-2006 à 20:05:34 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
-neon- Illuminé |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gaymer's Modayrateur |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 21:02:11 |
altair75 | Bonjour à tous...
Message édité par altair75 le 23-01-2006 à 20:56:35 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Oui je suis allé le voir ce week end et pas vu d'interdiction, me suis demandé d'où venait cette histoire |
Nicodonald | Ai vu hier, j'ai trouvé l'histoire très bien racontée, mais vraiment, trop de longueurs au début et à la fin |
gaymer's Modayrateur |
polionamen Hop | J'ai vu le WE dernier. |
Guish On est enfermé dehors ... |
gaymer's Modayrateur | En manque oui mais pucelle non |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
gaymer's Modayrateur |
Yop ma caille Assassin d'enfants | héhé...
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 28-01-2006 à 12:37:28 |
Milla Go ahead, make my day. |
|
gaymer's Modayrateur | Effectivement je viens de voir qu'il était juste nominé, mais bon j'espere que les oscars penseront a lui et au film Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-01-2006 à 17:36:02 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gaymer's Modayrateur | La célèbre émission Oprah accueillait les acteur du film, ils avaientt l'air de bien se marrer mais j'ai rien compris Message édité par gaymer's le 29-01-2006 à 20:02:18 |
krumli | Vu hier.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je viens de regarder un épisode de SouthPark, j'ai tout de suite fait la relation avec BrokeBack Mountain, ça à l'air d'être un thème courant les CowBoys homosexuels dans les films ( )
Message édité par Sylfurd le 31-01-2006 à 21:00:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's Modayrateur | Le film a été retiré de mon cinema tout ça parce que le film les bronzés squatté 3 salles |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vu ce Week-end.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Quentinou DS Lite user | Est-ce que l'un d'entre vous a une idée du sens de la dernière phrase, à la toute fin du film? (j'essaye de pas faire le spoiler, j'imagine que vous vousen souvenez sans autres détails) --------------- http://www.dsinbruxelles.be |
gaymer's Modayrateur | Ce film m'a deprimé mais redonné espoir en l'amour gay |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi d'un autre côté ca me désespère un peu. Je crois que jamais je n'arriverai à avoir une relation aussi forte avec quelqu'un. |
gaymer's Modayrateur | Moi je pense que c'est possible, mais pas dans le milieu ça j'en suis sûr maintenant. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mylène Farmer - Nouvel Album ! | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
Les zones Dvd | Nouvelle protection pour DVD |
branchement enregistreur DVD | Question sur les DVD Ushuaia Nature |
Marvel (Cinematic) Universe | [Question aux juristes] DVD interdit à la location? |
[Grand Concour de Noel] Gagnez des DVD, des Campagnes de pub... | place de depeche mode en vente |
Plus de sujets relatifs à : " Brokeback Mountain " DVD en vente ! |