|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les blockbusters rendent-il le public idiot? |
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:18:48 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Romf |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c un peu des 3 mais de la a rire sous prétexe que les FX sont cheap non --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 00:37:30 |
elpoulpo nickel |
|
t-w HDBNG club |
le belge fourbe2 |
|
RWAzrael metaleux malade |
--------------- http://www.clanrw.fr.st |
Prodigy |
|
Prodigy | http://www.yourallgay.com/
|
Xamoth Slapping young trads |
RWAzrael metaleux malade |
|
RWAzrael metaleux malade | desolé pour les fautes d ortographes je suis mauvais mais je me soigne ^^ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Disons que plutôt que de rendre le public con, il lui fourni une réalité altérée. Il faut alors au public réfléchir un peu pour relativiser; les films dont tu parles n'officient que pour le spectacle, c'est normal que les effets soient renforcés (que seraient la Comedia Del'Arte et les Kabuki - sans parler du théatre grec antique -, sinon?). Mais le sujet du topic traîtait d'autre chose.
Donc, si je résume; les blockbusters ne rendent pas le public con, mais irrespectueux (de l'oeuvre, des spectateurs). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 | Spiderman - Le film, c pour quel public ? |
Topic d'interet public : Le Tofu | |
Plus de sujets relatifs à : les blockbusters rendent-il le public idiot? |