|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les blockbusters rendent-il le public idiot? |
t-w HDBNG club | C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:36:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A fond dans le film.
Message édité par Gordon Shumway le 12-05-2003 à 22:41:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lerat143 | Oui c'était prévisible, comme l'Exorciste lorsqu'il est ressorti en salle ..
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A l'inverse, il y a des films qui se prêtent bien aux perturbations. Exemple: H20. Vu en avant-première, salle bondée: dès que Michael apparaissait au 2nd plan, tout le monde criait "il est derrière toi, connasse!"; ce genre de remarques, plus les grincements de porte fait à la bouche, et les ballons gonflables offerts par le ciné qui faisaient des bonds de fauteuil en fauteuil, passant devant l'écran, pendant toute la durée du film... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je me retrouve dans ton texte --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 12-05-2003 à 22:58:35 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
'tain les jeunes de nos jours, c'est vraiment pas les derniers pour la déconne ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 23:29:57 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Babouchka You're no fun anymore | le 3è est fun je trouve, mais c'est plus une parodie qu'autre chose
|
Le Zebre | C normal que la jeune génération réagisse ainsi. A part Loft Stroy, popstar et Michael Youn, ils ont du mal à comprendre le monde qui les entoure. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Telchar |
--------------- non |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 13-05-2003 à 00:20:27 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il en faut pour tous les goûts, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
RWAzrael metaleux malade |
|
d750 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
dje33 57 BUTS !!! | il faut faire comme moi
|
|
|
panzemeyer The torture never stops |
tain c'est drôle |
Fragonar'sh |
|
RWAzrael metaleux malade | lololol gl hf avec la petite vieille au fond a gauche |
t-w HDBNG club |
RWAzrael metaleux malade | cherche po parole d un mec qui dis portnawak |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Skoi précisément un blockbuster ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 | Spiderman - Le film, c pour quel public ? |
Topic d'interet public : Le Tofu | |
Plus de sujets relatifs à : les blockbusters rendent-il le public idiot? |