|
Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 19:57:43 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 31-10-2008 à 20:50:23 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4lkaline | venant de chez ercedes tourcoing --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Jankool Trop bon, trop con | si j'étais lui, j'éviterai de rouler dans de belles voitures, la dernière fois il s'est fait défoncer la tronche sur l'A1 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
the_warrior in soviet ... |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 23:01:21
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 23:02:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 10:03:53
|
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 01-11-2008 à 21:28:01 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Picsouu Smart > Porsche. | "HEIN! On voudroi eur'commandé..." en faisant mes petites courses en fin d'aprem
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 23:13:07
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 02-11-2008 à 00:18:38 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duckxks |
|
inclassable | apparemment bienvenue chez les chti va sortir en Allemagne, on m'a envoyé une affiche.
|
Obtus76 Dawa. | Ben quand même... c'est très local comme film...
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 02-11-2008 à 10:05:30 --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 09:59:06
|
coachmanu Qui perd gagne |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dans un reportage, il avait montré la diffusion des chti dans un cinema italien, c'etait juste sous titré, mais les italien rigolais bien. Il ont meme precisé que "petite quequette" pour biloute avait eté traduit "grosse quequette" pour les italiens, assez fier et suceptible Message cité 1 fois Message édité par fabien le 02-11-2008 à 11:53:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:09:22 Il manque une rubrique dans le sondage :
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:15:09 Jamais vu ce film et je tiens pas à le voir |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
asmomo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oh que si http://fr.youtube.com/watch?v=67rc [...] re=related vs http://fr.youtube.com/watch?v=Btjf04JcYc8 Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-11-2008 à 19:12:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2008 à 00:24:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |