Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14111545
phantom62
Posté le 20-02-2008 à 11:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

ouais mais bon à Paris un ciné,  c'est pas un ecran de 70 cm avec 25 chaises en bois , dans la salle polyvalente de BourreVille les Oyes.  :D

Je te rassure et pour avoir vécu quelques temps dans le Pas-de-calais, je doute fortement qu'on trouve aussi facilement que ça des des complexes aussi grand et impressionnant que Pathé Lièvin (Petit ville pourtant lol), même à Paris.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 11:47:21  profilanswer

n°14111709
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 20-02-2008 à 12:02:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°14111741
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-02-2008 à 12:05:11  profilanswer

Et encore, le Pathé Liévin c'est un "petit" multiplexe à côté du Kinépolis de Lomme et de ses immenses salles (en HD pour certaines)...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 20-02-2008 à 12:05:32

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14116596
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-02-2008 à 20:03:40  profilanswer

El Silencio a écrit :

Et encore, le Pathé Liévin c'est un "petit" multiplexe à côté du Kinépolis de Lomme et de ses immenses salles (en HD pour certaines)...  :D

+1 Kinépolis c'est énooOOOoorme  :love:

---------------
psn: Erismix
n°14117440
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 21:21:13  answer

El Silencio a écrit :

+1, flemme d'argumenter, mais +1. :o

n°14118786
Zangalou
Posté le 20-02-2008 à 23:26:15  profilanswer

salles en hd ca doit etre le top :o des avis sinon si certains sont aller voir le film a la sortie

n°14119807
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-02-2008 à 02:15:48  profilanswer

Ouay +1 :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14120899
4lkaline
Posté le 21-02-2008 à 10:40:55  profilanswer

Citation :

Bonjour.
Natifs de la région Nord-Pas-de-Calais (mon épouse de Béthune et moi-même de Bully-les-Mines, agés de 28 ans tous les deux) et habitant depuis 2004 la Nièvre pour des raisons professionnelles, nous avons eu l'occasion de venir ce week-end dans la région voir la famille et nous en avons profité pour allé voir en avant-première le film "Bienvenue Chez les Ch'Tis" au Kinépolis de Lomme à 20h30 ce mardi 19 février 2008.  
Nous avons eu la chance de vivre ce moment en compagnie des Ch'Tis et la salle était complète ! Un grand moment, inoubliable.
Quel bonheur ! Nous avons frissonné tant nous avons ressenti, en voyant le film, des émotions si fortes, propres à notre culture Ch'Ti, qui ont tant marquées notre enfance et notre adolescence . Dany, tu nous a tant fait rire ! Et tu nous as même fait pleurer ! Que d'émotions !
Les clichés sur notre magnifique région et ses habitants sont décousus avec l'humour inmitable de notre Ch'Ti national, Monsieur Dany Boon. Et ces clichés, on ne nous en épargne pas un, surtout depuis que nous avons quitté la région en 2004 ! Combien de fois avons-nous dû reprendre, à plusieurs reprises, nos phrases lorsque nous sommes arrivés dans la Nièvre, avec notre accent ch'ti mi. Et je ne parle même pas des idées toutes faites sur le temps qu'il fait dans l'nord, sur la nourriture... Les blagues des amis et des collègues à ce sujet me font toujours heureusement comprendre que nos racines sont toujours là, ancrées en nous, et rien ne pourra nous défaire de cet unique et généreux patrimoine.
Quand on né Ch'Ti, on y reste à vie, quelquesoit l'endroit où l'on s'en va vivre ensuite...  
Le talentueux Dany Boon offre là un hommage cinématographique sans précédent aux Ch'Tis et à leur région.  
BRAVO DANY ! TON FILM MERITE LE PLUS BEAU DES SUCCES !
VIVE LE NORD PAS DE CALAIS ! VIVE LES CH'TIS !  
Marie-Eve et Angelo, Ch'Tis pour toujours...

Citation :

C'est vrai  
Ici aussi (région de lens) les salles etaient pleines dés la premiere scéance, idem à la seconde. De ce film on retiens les rires qu'on a eu mais aussi à certains moment il faut le dire, un certain noeud à la gorge....
Jamais un film, jamais un acteur ou un humoriste ne plaira à tout le monde, mais il faut avouer qu'il y'a dans ce film quelque chose de particulier qui s'en dégage. Il n'aura surement pas le même impact partout en france, mais partout en france il y'a des chtis expatriés qui ne manqueront pas de le voir, de s'y reconnaitre.
Allez tous voir ce film !
Parole de ch'ti !

Premiere review  [:burning angel]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14121619
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-02-2008 à 11:41:10  profilanswer

Message édité par cytrouille le 21-02-2008 à 11:41:23

---------------
n°14122925
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-02-2008 à 13:53:16  profilanswer

Des ch'tis du vieux Lilles, fils de bobo :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:53:16  profilanswer

n°14123293
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-02-2008 à 14:24:46  profilanswer

---------------
n°14123477
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-02-2008 à 14:44:36  profilanswer

il est sur ma liste de "a voir" (surtout pour danny boon qui parle de carette, ca ma fait pensé à stiptease), avec indy 4(comme tout le monde) et le prochain michel gondry dont la bande annonce est :love:

n°14123527
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-02-2008 à 14:49:39  profilanswer

---------------
n°14123833
4lkaline
Posté le 21-02-2008 à 15:21:04  profilanswer

thurfin a écrit :

il est sur ma liste de "a voir" (surtout pour danny boon qui parle de carette, ca ma fait pensé à stiptease), avec indy 4(comme tout le monde) et le prochain michel gondry dont la bande annonce est :love:

"Batarrr tu va vois chi ché mi qui ait copié chur euss carette" [:moustik42]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14123933
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-02-2008 à 15:30:52  profilanswer

4lkaline a écrit :

ce smiley  :love:  
par contre c'est "a le bétérrrr" [:aloy]

n°14125034
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:14:32  answer

4lkaline a écrit :

:lol:

thurfin a écrit :

ce smiley  :love:
par contre c'est "a le bétérrrr" [:aloy]

Il me semble que c'est bien avec des "a" dans la vidéo, mais à vérifier, ça fait des lustres que j'ai pas visionné le chef-d'oeuvre.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 17:16:04
n°14125134
4lkaline
Posté le 21-02-2008 à 17:22:36  profilanswer

"Ha t'es routier!!Mon pere aussi! Les routiers....c'essssst des Pilotes en voiture! Ha si y'en a un qui peut se vanter de m'avoir fait peur en voiture c'est mon pere hein!"

Ce mec est ENORME[:cerveau dawa psycho],tu regardes ca en fin de soirée avec des potes tu passes un de ces moments   [:wark0]

EDIT:quand il se ballade avec sa femme et ses gosses,et que sa femme veut rentrer et qu'il sort "ouais c est ca,pouffiasse" (ou connasse je sais plus) Tu débloque devant ta télé en te disant:Naaan mais en vrai il éxiste ou c'est comme bill dans le big deal....trucage toussa

Message édité par 4lkaline le 21-02-2008 à 17:25:53

---------------
n°14125915
victor02
Posté le 21-02-2008 à 18:39:39  profilanswer

Dailleurs si yaurai un lien pour matter le chef d'oeuvre c'est serrait sympa  :D

n°14126153
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 19:15:30  answer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -135db_ads
Qualité pas terrible mais le jeu en vaut quand même la chandelle. :D
Depuis qu'on a vu ce mélodrame avec mes collègues on arrête pas de se parler comme ça au bureau ou sur les chantiers, et autant dire qu'on l'a vu il y a TRèS longtemps, donc quand on le voit, on peut pas s'en remettre. :o
Ahlala 4lkaline on se comprend trop. :D²

n°14131793
4lkaline
Posté le 22-02-2008 à 10:49:46  profilanswer

[:simchevelu]  

Spoiler :

[:cerveau tarlooze]

C'est le son le plus important pour juger de toute la débilité du mec :D
Quand le mec raconte ses jours en tole  [:prozac] "j'lui ai mis upercut du droite" [:moustik42]

Message édité par 4lkaline le 22-02-2008 à 10:51:46

---------------
n°14133039
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-02-2008 à 12:29:55  profilanswer

Ce film pète tout les scores dans le Nord mais il va se vauter partout ailleurs  :o
Nous les Bretons par exemple on s'en tape du Ch'tikistan.  :o

n°14133500
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 22-02-2008 à 13:25:19  profilanswer

---------------
n°14133787
Taliesim
Posté le 22-02-2008 à 13:48:03  profilanswer

cytrouille a écrit :

J'ai cru entendre que le Kiné à Lomme diffusait le film dans 9 salles en même temps. [:wam]

C'est du jamais vu non ?

Faut bien qu il soit diffusé quelques part...
Ici il est déja passé dans les petites salles dans certains complexes.

n°14133863
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 22-02-2008 à 13:53:38  profilanswer

---------------
n°14133864
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 13:53:41  profilanswer

cytrouille a écrit :

J'ai cru entendre que le Kiné à Lomme diffusait le film dans 9 salles en même temps. [:wam]

C'est du jamais vu non ?

ça lui laisses toujours 11 salles, en gros c'est passé de mégaplexe a multiplexe, ça doit a peine se sentir :D

---------------
n°14133866
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 13:54:07  profilanswer

cytrouille a écrit :

Y'a rien d'étonnant pour toi dans ma phrase ? 9 salles pour un film...

Si y'a la clientelle, pourquoi s'en priver ?

---------------
n°14133899
ben-g
Posté le 22-02-2008 à 13:56:46  profilanswer

cytrouille a écrit :

C'est du jamais vu non ?

fake : http://www.allocine.fr/seance/sall [...] P0665.html, seulement 2salles.
Pour les avant-première c'est possible

---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°14133906
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 22-02-2008 à 13:57:27  profilanswer

---------------
n°14133919
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 22-02-2008 à 13:58:21  profilanswer

---------------
n°14133995
Taliesim
Posté le 22-02-2008 à 14:04:30  profilanswer

cytrouille a écrit :

Y'a rien d'étonnant pour toi dans ma phrase ? 9 salles pour un film...

Ben c'est pas trop étonnant vu l'endroit.
Tu sors un film " Vive la Bretagne", " Les rouleaux de Biarritz"  ou " Oh pechéreuh, allez l'OM"   et dans certaines régions il y aura le même engouement si particulier et si nombriliste.

C'est vraiment le genre de film qui joue sur la " fierté" des gens d'une région  .

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 22-02-2008 à 14:06:35
n°14134004
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 14:05:32  profilanswer

Il n'y a rien que tu ne haïsse.

---------------
n°14134015
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 14:06:16  profilanswer

cytrouille a écrit :

:jap: ils ne l'avaient pas précisé aux infos.

Ca me semblais logique :o

---------------
n°14134281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 14:29:02  profilanswer

T'es né pour être parisien :o

---------------
n°14134711
victor02
Posté le 22-02-2008 à 15:02:47  profilanswer

cytrouille a écrit :

:D

D'ailleurs on a des chiffres côté entrées ? Apparemment il a fait le triple d'Astérix pour leur première journée.

Oué tiens si quelqu'un à des chiffres ?

n°14134745
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 15:06:01  profilanswer

cytrouille a écrit :

:D

D'ailleurs on a des chiffres côté entrées ? Apparemment il a fait le triple d'Astérix pour leur première journée.

Vue le navet que c'est en même temps :o

---------------
n°14134763
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 15:07:48  profilanswer

http://www.stars-buzz.com/2008/02/ [...] s-de-rire/

68 000 apparemment :o

---------------
n°14134781
4lkaline
Posté le 22-02-2008 à 15:09:11  profilanswer

Voix du Nord:

Citation :

« Bienvenue chez les Ch'tis » cartonne dès le premier jour
Après plusieurs semaines de promotion intensive, le film « Bienvenue chez les Ch'tis » estenfin sorti sur les écrans de la région, hier. Et le public a déjà répondu présent en masse !

PAR CHRISTOPHE CARON

region@lavoixdunord.fr  

Chez Pathé, le distributeur du film, on n'hésite pas à sortir les superlatifs : « Sur les deux premières séances du mercredi, dans le Nord - Pas-de-Calais et dans les quelques salles de la Somme où il est projeté, le film a réalisé 26 600 entrées. Ce n'est pas bien, c'est phénoménal !
» À titre de comparaison, un blockbuster comme Benjamin Gates rassemble entre 120 000 spectateurs la première journée, mais sur la France entière.
Au Kinepolis de Lomme, dès mardi soir, huit avant-premières avaient déjà affiché complet. Et hier, à 18 h, sept séances du soir étaient pleines et une huitième en passe de l'être. Bref, ça cartonne. « Les gens du Nord se sentent concernés, il y a une vraie attente. » Même scénario à l'UGC de Lille. « C'est un événement hors du commun, assure Luce Siguier, directrice. Les premières séances sont comparables à la sortie d'un Harry Potter. Et pourtant, le ciel est bleu, ce qui d'ordinaire ne favorise pas le cinéma. » Au Pathé Liévin (qui consacre quatre salles au film) : « Les premières séances étaient complètes, résume Alban Rastelli, le directeur.
Depuis l'avant-première avec Dany Boon, les gens appelaient tous les jours pour avoir des renseignements. » À l'AMC Dunkerque ? « Ce mercredi, 75 % de la fréquentation se fera sur ce film. Le Ch'ti bat Astérix ! » Face au phénomène, le Duplexe de Roubaix a prévu de rajouter des séances dès aujourd'hui, et de doubler les capacités du soir.
Reste à savoir ce que les Ch'tis pensent du film... Hier, les mines étaient plutôt réjouies à la sortie des salles. Des groupes d'amis. Des familles. Nous n'avons pas trouvé grand monde pour crier haro sur la vision « boonesque » du Nord - Pas-de-Calais. Parfois quelques réserves sur l'image donnée des habitants de la région, mais édulcorées par les éclats de rire qui ont incontestablement retenti à travers les salles obscures.
Une chose est sûre : « Bienvenue chez les Ch'tis ramène au cinéma des gens qui n'y vont pas habituellement, explique comme plusieurs autres exploitants Laurent Coët, patron du Régency à Saint-Pol-sur-Ternoise. On revit le phénomène Titanic. Ce mercredi, on a refusé du monde qui a dû se reporter sur le week-end. Franchement, il y a un réel engouement. » N'hésitez donc pas à réserver pour ce week-end.

est-il imaginable qu'il fasse rien que 400 000 entrées en première semaine sur le Nord-Pas-de-Calais ? C'est parti pour !

Agence France-Presse :

Citation :

LILLE, 21 fév 2008 (AFP) - 21/02/2008 10h37 - La comédie de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" a connu un démarrage exceptionnel mercredi dans le Nord-Pas-de-Calais, où il est sorti une semaine avant le reste de la France, avec 67.665 spectateurs en une journée, a annoncé jeudi à l'AFP Pathé Distribution.

"C'est le meilleur démarrage qu'on ait eu dans le Nord-Pas-de-Calais. Même au niveau des autres distributeurs, je ne pense pas qu'il y ait un film qui ait fait autant", a déclaré une porte-parole de Pathé.

"Quelle que soit la taille de la ville, tous les cinémas sont sur des chiffres records. C'est vraiment phénoménal", a-t-elle précisé.

A titre de comparaison, "Astérix et Obélix: mission Cléopâtre", le deuxième opus de la série, avait attiré le premier jour de sa sortie, avant-premières incluses, quelque 29.000 Nordistes tandis qu'"Astérix aux Jeux Olympiques", le avait fait 23.254 entrées le 30 janvier dernier.

"C'était dingue. Toutes les séances étaient complètes. On a même dû en rajouter une à 22H45", a expliqué à l'AFP Delphine Paumier, directrice du cinéma Cinéville à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), qui a finalement proposé mercredi 9 projections devant plus de 4.700 personnes, "du jamais vu depuis son ouverture" en 1999.

"Je pense qu'il y a des gens qui n'étaient pas venus au cinéma depuis un petit moment", a-t-elle ajouté, en évoquant un public très divers (adolescents, familles, retraités, etc.).

"L'accueil est très bon. En fin de séance, les gens applaudissent, il y a vraiment une bonne ambiance", a précisé M. Paumier.

En comptant le département de la Somme, le film a attiré mercredi 74.872 spectateurs dans une soixantaine de cinémas.

[:cerveau shay]

Message édité par 4lkaline le 22-02-2008 à 15:12:28

---------------
n°14134987
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 22-02-2008 à 15:29:40  profilanswer

---------------
n°14135002
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2008 à 15:30:56  profilanswer

cytrouille a écrit :

C'est la raison pour laquelle ça m'étonnait.

Question con, 9 salles en avant première, dans laquelle y'a eu dany boon ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR