|
Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:18:30 |
mlon la frite c'est la fete | 1967 Roncq ; 1969 Englos
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai roncq, premier hyper, englos, premier centre commercial, j'avos pas réfléchi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Wwlf pim pam pouf | Comme j'ai trouvé ce film naze |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 09:21:10
|
mlon la frite c'est la fete | Pas exportable? hum je crois qu'il va y avoir des re-make et que le film s'est exporté en pays francophones... |
biboulMRPN |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-10-2008 à 10:16:29 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:15:54 |
biboulMRPN | c'est vraiment con comme truc, je pensais que c'était réglementé en fait |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
biboulMRPN |
arthas77 |
biboulMRPN |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
4lkaline | Pas mieux --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
starfox Stop aux anglicismes ! | meme mon beauf de beauf a été déçu. Message édité par starfox le 23-10-2008 à 15:22:30 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
angellus2 | le matraquage a l'air de marcher
|
starfox Stop aux anglicismes ! | bizarre, ils avaient pleuré que ca serait chaud à cause de "tout le piratage" (entendu à la radio) |
arthas77 | Bizarre qu'il soit sorti aussi en VHS... |
CharlesT |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Il y a eu une interview a ce sujet, entre autres, et les producteurs expliquaient que le film a fait retourné au cinéma des gens qui n'y avait pas été depuis des années et qui du coup n'était peut-être pas encore passés au dvd. Du coup une petite sortie VHS au cas ou... |
arthas77 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message cité 2 fois Message édité par VORTEXX le 31-10-2008 à 14:41:09 |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que certains exemplaires se vendent ridiculement cher. Ca rejoint le betamax et le minidisc de sony dans les formats qui n'ont pas marché. --------------- Horse_man |
fabien Vive la super 5 ! | de toute façon maintenant avec internet, il n'y aura plus de support, tu pourra tout stocker sur ton pc ou utiliser le "pey per view".
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Obtus76 Dawa. | Vu à l'instant, sur le prospectus de Carrefour qui fait une édition spéciale des produits dérivés de BCLC :
Message cité 4 fois Message édité par Obtus76 le 31-10-2008 à 16:01:18 --------------- Dura lex sed lex. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
Micro intégré, qualité parfaite pour de la voix. Et possibilité d'enregistrer jusqu'à 30 heures en une seule fois Message édité par CharlesT le 31-10-2008 à 18:33:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptet qu'un lecteur mp3 de luxe d'aujourd'hui dépasse un MD d'il y a 5 ans, en tout cas pendant un sacré bout de temps un MD avec micro stéréo était le meilleur moyen d'enregistrement amateur tout public, on l'utilisait même pour enregistrer et analyser des répétitions de concert avec l'harmonie dans laquelle j'étais, et c'était très bien... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT | Pour de la musique, vaut mieux un MD avec micro stéréo, certes. D'ailleurs j'ai toujours ce matos chez moi. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |