|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
Message édité par la chouquetterie le 15-08-2024 à 14:18:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 14:12:17 |
la chouquetterie | Un autre pan de notre cinéma est mort : Le Guepard nous a quitté, Alain Delon... putain sont tous partis, putain de dimanche Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 18-08-2024 à 08:34:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
la chouquetterie | J'vais me faire mon hommage, comme je fais pour chaque grand du cinéma : Rocco Et Ses Frères, Le Samouraï (j'adore François de Roubaix mort si connement...) ou p't'être bien Le Cercle Rouge ou p't'être bien Melodie En Sous Sol ouais ! Message édité par la chouquetterie le 19-08-2024 à 08:24:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le plus bel hommage est rendu par lui même
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Hello hello, Me suis donc rerevue Le Clan Des Siciliens la BO de l'immense Ennio Morricone est superbe ... et j'ai mangé mes spaghettis en même temps que Gabin, car lorsque je vois cette scène j'ai une envie irrésistible de spaghettis https://www.youtube.com/watch?v=OzZyvjhLCaI https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0 J'en ensuite enchainé avec Le Samouraï BO superbe également de François de Roubaix... le son du Mellotron est génial !!! https://www.youtube.com/watch?v=nEmW3WGcroc Paul McCartney avait fait une vidéo démo sur cet instrument https://www.youtube.com/watch?v=tTKPW92ndUA Et puis j'ai fini avec Mélodie En Sous-Sol... je me poigne toujours autant avec les dialogues truculents de Michel Audiard sans oublier la BO de Michel Magne, qui fût un grand compositeur, et qui recevait de grands artistes, dans son studio d'Herouville https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 80453.html Message édité par la chouquetterie le 19-08-2024 à 09:05:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
senide Jvais chercher des cigarettes | J’ai regardé à nouveau le Samouraï hier. Je l’avais pas vu depuis longtemps. En dehors du film, c’est aussi un vrai bonheur pour moi de revoir tous les véhicules qui datent de mon ado. J’ai l’impression de replonger dans mon enfance. J’en reverrai bien d’autres, mais pas plein soleil que je connais par cœur, ni le Guépard, c’est pas du tout le genre de film que j’affectionne.
Message cité 1 fois Message édité par senide le 19-08-2024 à 08:49:04 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
la chouquetterie | Si tu ne connais pas El Professor, je le conseille... moi j'adore, il est un loup solitaire, et c'est un film très mélancolique !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-08-2024 à 09:02:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Bweezy | Le Toubib, un film pas trop marquant de sa carrière, mais il y endosse un rôle un peu différent, comme le scénario.
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-08-2024 à 11:02:30 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:02:00 |
petitebrunette1 |
Mon préféré de Delon
Pas vus ces deux-là
Ce film
Message édité par petitebrunette1 le 19-08-2024 à 11:08:35 --------------- Reviens,bgx |
la chouquetterie | Oh oui y en a d'autres... Le Toubib j'en ai un souvenir ado... tiens je vais le revoir, car tu as dit : "cette fin" alors je veux la voir ! merci de m'y avoir fait penser Quant à Rocco Et Ses Frères je l'adore aussi... avec notre belle Annie Girardot et sa gouaille ! Alors elle a joué dans des chefs-d'oeuvre, avec des Delon - Gabin - Ventura... et je l'adore dans Le Rouge Est Mis de Gilles Grangier
J'aime follement le cinéma... j'aime follement les films qu'on se raconte ici et ailleurs aussi. Quant aux artistes je suis sensible à leur sensibilité, leur rôle, et aussi les musiques, les lumières, les photographies... je ne les connais pas, ne les connaissais pas et ne les connaitrais jamais, alors le jugement je le laisse aux autres, à ceux qui aiment le jugement Voilà, Ils sont venus, ils sont "plus" tous là, même toi tu es parti avec La Baraka PS : je saoule tout mon monde, je la chante toute la journée depuis 1 semaine PTDR (je l'ai entendu dans le film Marie-Francine je regarde énormément de films et pas que ceux d'ici... j'aime aussi d'autres genres même les nanars)... Bref, la Baraka, ils n'en peuvent plus, et moi-même je m'en peux plus de moi !
La Barak' Message édité par la chouquetterie le 19-08-2024 à 13:12:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 | Soleil Rouge, peut etre car il y a Mifune, est amha remarquable dans la filmo de Delon. |
la chouquetterie |
Tu t'es trompé de topic avec tes ragots à 2 balles Sénile ! Message édité par la chouquetterie le 19-08-2024 à 17:53:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | forcement qu'il avait peur le serge
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
la chouquetterie | C'est vrai que cette fresque est longuette... mais bon Titanic fait 3h14, Ben Hur 3h32... d'ailleurs dans mon jargon je dis souvent c'est long comme un Ben Hur bon je dis ça à ceusses qui connaissent sinon ça leur dit rien !
Message édité par la chouquetterie le 19-08-2024 à 19:18:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Bweezy |
la chouquetterie | Et voilà l'histoire de Douchy ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
love hina shinobu san |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
love hina shinobu san | Paris première diffuse ce soir : le Clan des Siciliens suivi de Rocco et ses frères |
petitebrunette1 | noté , je ne savais pas --------------- Reviens,bgx |
la chouquetterie | https://www.boxofficepro.fr/adieu-d [...] -de-ladrc/
Message édité par la chouquetterie le 20-08-2024 à 20:55:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Il y a des cinémas à Paris qui ont projeté des films Message édité par la chouquetterie le 20-08-2024 à 21:01:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
petitebrunette1 | Hitchkock --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
la chouquetterie |
petitebrunette1 | Oui. Elle est dans le numéro de Match sur Delon, mais là elle était sur le net.
--------------- Reviens,bgx |
Sygoris God Night Owl |
Message édité par Sygoris le 24-08-2024 à 02:09:17 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dealer c'est la belle vie non? | Musique émission La belle et ses princes |
Un bon titre MP3 en guise de sonnerie pour smartphone | Pathé Belle Epine Projection 1.85 ? |
Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) | Séjour à Belle Ile en Mer |
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Pourquoi notre époque ne produit plus de génies | |
Plus de sujets relatifs à : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |