|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? |
hyperion66 | Bonjour à tous,
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:34:01 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hyperion66 | Le problème, c'est que j'ai peur que ce soit en plus un mariage blanc.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Erolson |
|
hyperion66 | Non. Mais c'est un black (pas de soucis avec ça) que l'on ne connaît pas.....et 30 ans avec une femme de 66 ans qui vit en hermite depuis 10 ans, ça nous parait louche. Surtout qu'elle a à tout prix voulu cacher ce mariage.
Message édité par hyperion66 le 09-07-2012 à 22:42:08 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
hyperion66 | Mais après, étranger n'est pas le problème. C'est surtout la différence d'âge et le fait qu'il sorte de nulle part !
Message édité par hyperion66 le 09-07-2012 à 22:46:52 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
LooSHA D'abord ! |
Quel serait l'intérêt d'un mariage blanc dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-07-2012 à 22:47:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:46:58 |
hyperion66 | J'ai supposé qu'il s'agissait d'un mariage blanc. Mais comme je ne le connais pas et que personne ne le connait.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Et comme ma belle-mère, seule depuis 10 ans, n'arrêtait pas de dire qu'elle ne voulait plus d'homme et encore moins de mariage, son mariage nous surprend... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Ben ma femme y est....et sinon, on habite à 300kms ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | On ne risquait pas d'y aller avant, ma femme a appris le mariage jeudi dernier. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
bracame |
vous craignez quoi finalement ? Message cité 3 fois Message édité par bracame le 09-07-2012 à 23:08:35 |
hyperion66 |
hyperion66 |
Erolson |
|
hyperion66 | Y'a pas grand chose à hériter à part une maison...mais dont le coût des travaux est supérieur à sa valeur ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
bracame |
Erolson |
Tsopivo |
|
hyperion66 | Effectivement, on peut refuser l'héritage, ce n'est pas un pb. Mais si elle se fait manipuler et s'endette....tant qu'elle est vivante, c'est sur nous que va retomber. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
bracame |
|
hyperion66 | Ben quand tu as une belle mère qui ne s'en sort pas avec 2500€ de retraite en vivant seule et sans loyer à payer, qui bouffe tout l'argent qu'elle a de côté et qui te dit qu'elle fait ce qu'elle veut...mais qui ensuite vient de demander de l'argent....oui, on se pose des questions.
hyperion66 | Bon, quelques news de ma femme ce matin au tel.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hyperion66 | Pas besoin de photos....mais aucune motivation de ce côté là. Surpoids, etc.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:11:31
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:24:49
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 10:25:21 |
hyperion66 | La raisonner, c'est difficile....elle veut toujours avoir raison et nous sort toujours qu'elle a au moins 25 ans d'expérience de plus que nous.
Ryoh | le mec est plus jeune que toi et sera ton beau père |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Nutella... 25 ans d'expérience... Bref...
|
hyperion66 | Ce n'est pas ma mère, mais ma belle-mère. C'est la mère de ma femme qui a un frère....qui lui ne parle plus à sa mère depuis 2 ans alors qu'il habite à 3kms de chez elle et qui n'est même pas au courant du mariage.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi à retrouver un film que j ai vue quand j'étais plus jeune! | Baisse prix assurance jeune conducteur |
je n est pas acces a mon livret jeune | Placer son argent en étant Jeune |
Alcoolémie jeune conducteur | castration d'un jeune chat |
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end | Jeune conducteur en détresse |
Probleme assurance auto jeune conducteur | |
Plus de sujets relatifs à : Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? |