|
Auteur | Sujet : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : 'Fin non c'est ce que j'ai rerererevu hier : ADIEU POULET ! un Lino plein de toupet I'love Lino ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-10-2023 à 11:03:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2023 à 11:02:52 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Ah je ne sais pas si je l'ai déjà vu... j'ai lu le pitch ça me dit rien !
Message édité par la chouquetterie le 19-11-2023 à 08:35:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jeankb |
|
la chouquetterie | 60 ans piouffff comme ça passe vite et en même temps c’est tellement loin de nos jours !! Revue ce soir La Gifle, cte claque ça fumait en cours, mobylette-moto sans casque… ouais une autre époque… j’adore la fin avec Lino et son regard Message édité par la chouquetterie le 27-11-2023 à 20:50:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Un titre de film ça prend des majuscules sinon on comprend nawak ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2024 à 10:46:58 ![]() ![]() |
la chouquetterie | En ce moment suis dans les films d'espionnage !
Message édité par la chouquetterie le 07-01-2024 à 12:37:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 | J'avais beaucoup aimé Le Serpent, avec Dirk Bogarde et Yul Brynner, dans ce style.
|
la chouquetterie | Je suis en train de me voir l'Agent britannique Harry Palmer incarné par Mickael Caine !
la chouquetterie | Bourvil en commissaire corse... et cette cavale de Delon !! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Le Juge Et L’assassin une merveille !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Me suis revue :
Message édité par la chouquetterie le 04-02-2024 à 16:04:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Chat ou comment faire comprendre toute la lassitude d'un couple sans une parole en 10 mn --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 08-04-2024 à 09:11:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
yorys | J'ai vu hier, pour faire plaisir à une amie, "Joyeuse Pâques" (1984) avec Belmondo, Sophie Marceau et Marie Laforêt... c'est con... mais c'est con... mais qu'est ce que c'est bon !
Message édité par yorys le 17-04-2024 à 12:41:27 |
la chouquetterie | Voilà,
la chouquetterie | Hello,
petitebrunette1 | l'armée des ombres, les misérables... Incontournables;
--------------- Reviens,bgx |
la chouquetterie | L'Armée Des Ombres j'adore, les Misérables aussi...
Message édité par la chouquetterie le 18-06-2024 à 16:21:46 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 | J'apprecie particulierement dans Adieu Poulet.
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Dans le jeu du screenshot j'avais posté le film "La Cave", assez méconnu voire oublié. Mais c'est logique, c'est un film très mineur. |
bondurant2001 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec Lino t'en a pour des mois de bon films ! Message édité par Gottorp le 18-06-2024 à 19:09:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy Voyage en Absurdie |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 18-06-2024 à 19:36:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha oui déjà vu mais en effet très flou dans ma tête.
Lui de mémoire je l'avait trouvé "difficile" a voir (oui j'aime pas les automates). Mais Caine c'est un putain d'acteur que j'adore. Comme Gene Hackman Message édité par Gottorp le 18-06-2024 à 19:38:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie |
la chouquetterie | Quand Gabin et Audiard parlaient de bouffe avec Lino et Bernard... du p'tit salé, d'un p'tit cuissot de sanglier et du meilleur pot-au-feu à la gare du Nord Message édité par la chouquetterie le 21-07-2024 à 12:34:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
senide I am Pierrot. I am every man. | Un petit Borsalino ce soir sur W9 ? --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
bondurant2001 | Revu Coup de torchon.
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Tiens, la chouquetterie, je ne sais pas si tu as un abo à Madelen/INA mais tu as plein d'émissions consacrées à différents monstres du cinéma français, dont des Grand Echiqiuer, entretiens, films etc
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 15-08-2024 à 14:18:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dealer c'est la belle vie non? | Musique émission La belle et ses princes |
Un bon titre MP3 en guise de sonnerie pour smartphone | Pathé Belle Epine Projection 1.85 ? |
Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) | Séjour à Belle Ile en Mer |
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Pourquoi notre époque ne produit plus de génies | |
Plus de sujets relatifs à : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |