Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

ça s'appelle "hero" et ça va faire un carton!

n°1286685
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2003 à 22:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Goret : tu as aimé "La Princesse du Déser" ?
c aussi avec Zhang Ziyi (l'élève du maitre, celle qui se bat avec les 2 sabres courbes)

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 22:43:08  profilanswer

n°1286759
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 22:52:12  answer

Raistlin Majere a écrit :

@Goret : tu as aimé "La Princesse du Déser" ?
c aussi avec Zhang Ziyi (l'élève du maitre, celle qui se bat avec les 2 sabres courbes)

Pas vu.

Zhang Ziyi, j'arrive quand même à la reconnaître, hein, pas besoin de préciser. :o

n°1286773
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2003 à 22:53:52  profilanswer

vi mais pas tout le monde n'y arrive :D

tu devrais le voir ce film, même si

Spoiler :

tous les héros du film meurent à la fin

:cry:

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1286785
aramis
Posté le 06-10-2003 à 22:54:48  profilanswer

bof ce film, tro soporifik

n°1288115
beemer
Posté le 07-10-2003 à 10:11:40  profilanswer

j'ai failli m'endormir  :sleep:  
... comme dit MetalYogi : cest "d'un chiant" ....

n°1288181
woo
Old Man Logan
Posté le 07-10-2003 à 10:32:59  profilanswer

Je l'ai trouvé très bon perso  
Magnifique : chaque combat/version dans une couleur différente
Les combats sont plus poétique que "kung-fu" (sauf le premier contre ciel, d'ailleurs en noir et blanc)
Manque de moyens pour certains effets, dommage
et j'aime pas le jeu de Zang Ziyi tout a la fin : c'est "trop" (quand elle court pour rejoindre Lame brisée et Neige)
Je vois pas bien ce que la polémique viens faire la-dedans... bref..

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1330496
Ithilwen
Posté le 14-10-2003 à 16:53:40  profilanswer

Magnifique! C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit pour qualifier ce film. Poétique, lyrique, des images d'une rare beauté composées comme des tableaux fantastiques animés, servis par une musique somptueuse...
Même si le scénario est assez simple, je me suis laissée porter par la beauté du film, et je crois que c'était le but recherché. :love:  :jap:

n°1330524
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 16:57:23  profilanswer

Question pour ceux qui ont vu en VO : c'est en quelle langue ?
Cantonais, mandarin ?
Anglais ? [:totoz]

Vu que je vais ptet embarquer ma mère et elle aurait du mal à lire les sous-titres. Mais si c'est en cantonais ava.

---------------
Retraité de discussions
n°1330549
kiki
Posté le 14-10-2003 à 17:00:49  profilanswer

Non ce n'est pas comparable à Napoléon. Lui était un conquérant pour son pays, mais il n'a jms privé son peuple de ses libertés ou ne l'a opprimé comme ont pu le faire les dirigeants chinois et comme ils continuent d'ailleurs à le faire, il est à l'origine du code civil ce qui n'est pas rien en matière de droit des citoyens.

n°1330816
woo
Old Man Logan
Posté le 14-10-2003 à 17:36:01  profilanswer

edit : la VO est mandarin apparemment
qqu'un peut confirmer ?  :D  

Message édité par woo le 14-10-2003 à 17:52:34
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 17:36:01  profilanswer

n°1331188
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 18:44:53  answer

kiki a écrit :

Non ce n'est pas comparable à Napoléon. Lui était un conquérant pour son pays, mais il n'a jms privé son peuple de ses libertés ou ne l'a opprimé comme ont pu le faire les dirigeants chinois et comme ils continuent d'ailleurs à le faire, il est à l'origine du code civil ce qui n'est pas rien en matière de droit des citoyens.

Il me semble que c'était Qin Shi Huangdi que l'on comparait à Napoléon, et non les dirigeants chinois actuels comme tu sembles le dire.

Quand à Napoléon, il a peut-être fait le Code Civil et vivre en tant que Français sous son règne était peut-être préférable à ce qui se passait sous les monarques absolus ou sous la Convention, par contre pour les peuples étrangers je doute que le point de vue soit le même, hein. Demande à un Espagnol ce qu'il pense de Napoléon.

Et bon, l'assassinat du Duc D'Enghien, la police de Fouché, etc... certes, c'était pas forcément mieux ailleurs, mais de là à dire qu'il n'a pas été un oppresseur faut quand même pas trop pousser.

n°1333199
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-10-2003 à 08:54:44  profilanswer

Woo a écrit :

edit : la VO est mandarin apparemment
qqu'un peut confirmer ?  :D  

:sweat:  
Tant pis je laisserai ma mère chez elle (comme d'hab en fait quoi  :whistle: )

---------------
Retraité de discussions
n°1333202
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-10-2003 à 08:56:22  profilanswer

Goret a écrit :

Il me semble que c'était Qin Shi Huangdi que l'on comparait à Napoléon, et non les dirigeants chinois actuels comme tu sembles le dire.

Quand à Napoléon, il a peut-être fait le Code Civil et vivre en tant que Français sous son règne était peut-être préférable à ce qui se passait sous les monarques absolus ou sous la Convention, par contre pour les peuples étrangers je doute que le point de vue soit le même, hein. Demande à un Espagnol ce qu'il pense de Napoléon.

Et bon, l'assassinat du Duc D'Enghien, la police de Fouché, etc... certes, c'était pas forcément mieux ailleurs, mais de là à dire qu'il n'a pas été un oppresseur faut quand même pas trop pousser.

Rétablissement de l'esclavage [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°1335503
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 15-10-2003 à 17:09:07  profilanswer

:hello: a tous !
j'ai eu la chance de voir ce film il y a plus de 6 mois en DVD :D

tout d'abort ce qui frapper dans ce film c'est la beautée de la mise en scene, des couleurs utiliser (qui ont une signification particulieres ;) )pour raconter chaque etapes ou moment du film.

Pour les scenes de combat, certains peuvent etre rebuter parce qu'un guerrier vole mais bon, je trouve que eviter des balles ou ne pas se faire toucher par une rafale de mitraillette dans un film US c'est pire nan?  :??:  

Le film a ete fais a 100% par des chinois mais avec de l'argent americain ;) donc la pseudo propagande du film  :lol: il faut juste se mettre dans le contexte du film c'est tout !

sinon pour le reste je suis d'accord, comme avec Napoleon, l'empereur a bcp massacré mais il a laisser une grande emprunte sur la Chine  :jap:

n°1335504
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-10-2003 à 17:09:34  profilanswer

n°1397343
Yttrium
Furtif
Posté le 27-10-2003 à 16:52:56  profilanswer

Ce film est magnifique ! Une pure merveille ! Courrez le voir également !

A la fin du générique, il y a même un mot d'excuses à l'intention d'Hollywood qui peut renvoyer ses directeurs photo en classe quand ils veulent ! :D

n°1397356
Prodigy
Posté le 27-10-2003 à 16:55:09  profilanswer

Yttrium a écrit :

A la fin du générique, il y a même un mot d'excuses à l'intention d'Hollywood qui peut renvoyer ses directeurs photo en classe quand ils veulent ! :D

Je pense que les directeur photo américains n'ont rien à prouver, hein :/

Prodigy

n°1397393
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 17:01:22  profilanswer

bon ,ben je vais aller contre l'avis dominant, mais j'ai trouvé ça chiant... Esthétique, c'est vrai, mais l'histoire ne m'a pas convaincue...

n°1397426
Yttrium
Furtif
Posté le 27-10-2003 à 17:06:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense que les directeur photo américains n'ont rien à prouver, hein :/

Prodigy

L'Histoire est une remise en question permanente de ce que nous sommes... Rien n'est acquis définitivement, hein ! ;)

(Mais je l'avoue, c'était un joke :D )

n°1423226
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 31-10-2003 à 23:15:55  profilanswer

Yttrium a écrit :

L'Histoire est une remise en question permanente de ce que nous sommes... Rien n'est acquis définitivement, hein ! ;)

(Mais je l'avoue, c'était un joke :D )

c'est bôôô

sinon je suis d'accord avec toi, estethiquement, j'ai jamais vu (ou alors tres peu de films) aussi beau  :love:

---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ????Alphabet allemand : comment s'appelle cette lettre ?
comment s'appelle cobra dans les episodes avec le baseball ??Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction....
comment s'appelle le fait de confondre droite et gauche ????zut j'ai un trou... comment il s'appelle le gro festival rock en uk ?
[Musique] Comment s'appelle la chanson de Goldman qu'on entend ?Le film le plus beau du monde : "Hero"
[Cherche] Carton d'invitation VENTE Cyrillus (vetement)Comment s'appelle le "sport" ou les gars s'accrochent avec du scotch ?
Plus de sujets relatifs à : ça s'appelle "hero" et ça va faire un carton!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR