|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 21-05-2003 à 14:47:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:46:30 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dje33 57 BUTS !!! | le japan expo je suis pas sur d'y aller
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
dje33 57 BUTS !!! | quelque news de dvdanime particulierement "interescente"
|
JacenX Light Years Ahead |
"planning assez serré" |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:57:52 |
dje33 57 BUTS !!! | je sais pas vous mais moi je le sens pas super bien le film live d'evangelion |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cmt il s'appelle le gars de maman j'ai raté l'avion? |
dje33 57 BUTS !!! |
greenleaf |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 22-05-2003 à 00:46:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
popok Classe | l'offre du jour est intéressante chez animenation.
|
Drizzt | Our Price: $112.48
|
popok Classe |
JacenX Light Years Ahead | Ca existe une version "potable" d'Evangelion en France? (en dvd bien sur) |
greenleaf |
|
|
|
orbitalcoil | c'est vrai qu'evangelion n'est pas gaté en dvd, a coté de cow boy be bop c'est le jour et la nuit et en plus le second dvd a un problème de son heureusement corrigé dans la nouvelle version --------------- A vendre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | A ce propos, vous pensez qu'on a une chance d'avoir un jour les dvd d'eva remasterisés (comme c'est sorti au japon il y a qq semaines) ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | même pas une toute pitite? |
dje33 57 BUTS !!! | tu y crois encore a ses DVD ? |
greenleaf |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | bah si pour notre retraite peut-etre |
orbitalcoil |
dje33 57 BUTS !!! |
dje33 57 BUTS !!! | [dream mode]avec de l'a chance d'ici 2008 ils auront perdu les droits et un editeur serieu sortira de bon DVD[/dream mode] |
On a qu'à côtiser et créer les HFR éditions (faudra juste se démerder avec Marc pour le nom ) |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
greenleaf |
|
JacenX Light Years Ahead | C'est illégal |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |