Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°529498
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 20-05-2003 à 22:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

A faire le dessin animé, tiens...

On dessine les étapes-clé sur un cellulo, puis on les photographie avec une caméra spéciale. Un ordinateur calcule l'intervalle entre 2 frames (ça économise les dessins), et voilà :D

ah bon donc ceux qui se vendent dans les magasins de manga c'est des originaux???  :??:

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 22:12:23  profilanswer

n°529528
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 22:16:00  profilanswer

Jeprendstout a écrit :

ah bon donc ceux qui se vendent dans les magasins de manga c'est des originaux???  :??:  

Oui, s'ils sont accompagnés du certificat qui va avec (crayonné du dessinateur, et/ou fiche signée). Sinon, ça flaire l'arnaque.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°529561
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 20-05-2003 à 22:19:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, s'ils sont accompagnés du certificat qui va avec (crayonné du dessinateur, et/ou fiche signée). Sinon, ça flaire l'arnaque.

ouais je vais en faire des faux, c'est pareil que de faire des slides sous power point  :whistle:

Message édité par Jeprendstout le 20-05-2003 à 22:22:42

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°529959
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-05-2003 à 23:08:30  profilanswer

Tiens, je suis passé a la fnac des Champs cet aprem, et ai ramené dans mes bagages les DVD import US suivants: RahXephon Vol 2, GTO Vol 8 et Hack//Sign Vol 1. J'aurais bien pris aussi Chobits Vol 1, mais a plus de 42 ? le DVD...

Je signale qu'en import japonais, en plus de la collec des Ghibli, on y trouve les DVD suivants (a prix d'or bien sur):

• L'oeuf de l'ange (Tenshi No Tamago) de Yoshitaka Amano et Mamoru Oshii  
  • Chiyoko millenial actress (Sennen Joyu Chiyoko) de Satoshi Kon
  • Bluer than Indigo (Ai yori aoshi) (un coffret)

A+,

Message édité par gilou le 20-05-2003 à 23:09:00

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°530020
albatorx
Posté le 20-05-2003 à 23:18:17  profilanswer

personne n'a répondu à ma question : est ce que GTO en anime vaut le coup? est-ce à la hauteur du mange? :??:

:jap:

n°530027
popok
Classe
Posté le 20-05-2003 à 23:19:24  profilanswer

AlbatorX a écrit :

personne n'a répondu à ma question : est ce que GTO en anime vaut le coup? est-ce à la hauteur du mange? :??:

j'ai jamais lu le manga mais je trouve l'anime génial

n°530085
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 23:29:14  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens, je suis passé a la fnac des Champs cet aprem, et ai ramené dans mes bagages les DVD import US suivants: RahXephon Vol 2, GTO Vol 8 et Hack//Sign Vol 1. J'aurais bien pris aussi Chobits Vol 1, mais a plus de 42 ? le DVD...

Je signale qu'en import japonais, en plus de la collec des Ghibli, on y trouve les DVD suivants (a prix d'or bien sur):

• L'oeuf de l'ange (Tenshi No Tamago) de Yoshitaka Amano et Mamoru Oshii  
  • Chiyoko millenial actress (Sennen Joyu Chiyoko) de Satoshi Kon
  • Bluer than Indigo (Ai yori aoshi) (un coffret)

A+,

:ouch: c'est hyper cher !? c'est le versions normales ? (sans coffret avec goodies)

sur www.archonia.com tu trouveras les mêmes dvd's pour 15? de moins; en plus ils les auront sûrement plus tôt qu'à la fnac.
bon, il faut rajouter les fdp (site belge; +/- 5? par courrier et 20? par UPS pour 3 dvd's vers la France) mais ça vaut le coup, surtout si tu en achètes plusieurs à la fois, c'est toi qui vois  :)  

je connais aucun de ces trois films  [:proy]

n°530090
greenleaf
Posté le 20-05-2003 à 23:29:46  profilanswer

AlbatorX a écrit :

oui ça vaut le coup.

n°530119
popok
Classe
Posté le 20-05-2003 à 23:35:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

Ai Yori Aoshi c'est une série. Perso j'ai pas trop aimé surtout pour 2 raisons :
 _ je n'aime pas les animes où le héros est un jeune innocent sur lequel toutes les jeunes filles à forte poitrine tombent, ce qui est le cas ici.
 _ ça fait un peu macho dans le sens où l'héroïne est la femme parfaite (du moins censée l'être) qui reste à la maison et cuisine des bons petits plats pour son cher et tendre.

n°530335
ayato33
Posté le 21-05-2003 à 00:15:35  profilanswer

au fait en passant

y en a qui ont vu Initial D 1 stage, j'ai vu les 4 1er episodes sub fr ... en attendant une sortie off !!!

c super ^^ du fast and furious mais pas cretin façon americaine  avec des superbe caisse japonaise et une vieillerie ^^ .

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:15:35  profilanswer

n°530434
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2003 à 00:44:34  profilanswer

Jeprendstout a écrit :

c'est quoi un cellulo ???

on dirait que c'est fait expres

http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=45

n°530441
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2003 à 00:46:42  profilanswer

ayato33 a écrit :

au fait en passant

y en a qui ont vu Initial D 1 stage, j'ai vu les 4 1er episodes sub fr ... en attendant une sortie off !!!

c super ^^ du fast and furious mais pas cretin façon americaine  avec des superbe caisse japonaise et une vieillerie ^^ .

et la bande son est super :bounce:  
Takumi et sa 86 rulez da world

n°531169
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 11:00:46  profilanswer

greenleaf a écrit :

:ouch: c'est hyper cher !? c'est le versions normales ? (sans coffret avec goodies)

sur www.archonia.com tu trouveras les mêmes dvd's pour 15? de moins; en plus ils les auront sûrement plus tôt qu'à la fnac.
bon, il faut rajouter les fdp (site belge; +/- 5? par courrier et 20? par UPS pour 3 dvd's vers la France) mais ça vaut le coup, surtout si tu en achètes plusieurs à la fois, c'est toi qui vois  :)  

oui, normale. A Archonia, ca coute 32?, soit 10? de moins. Merci pour l'@. Quand je vois que le meme DVD coute seulement $24 chez DVDEmpire :heink: :( :( :( :cry:  

A+,

Message édité par gilou le 21-05-2003 à 11:01:23

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°531180
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 11:02:53  profilanswer

Gilou : je vois que tu veux acheter un DVD de Chobits...puis-je te conseiller d'y réfléchir à deux fois ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°531188
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 11:03:43  profilanswer

AlbatorX a écrit :

Oui, c'est un animé de bonne facture, pas de truc delirant quand a la technique, mais pas de trucs cheap et de mauvaise qualité non plus. Et le scénario est tout bon (pas 100% du manga, mais d'autres ont deja expliqué cela ici)
A+,

Message édité par gilou le 21-05-2003 à 11:04:45

---------------
n°531199
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 11:05:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Gilou : je vois que tu veux acheter un DVD de Chobits...puis-je te conseiller d'y réfléchir à deux fois ? :D

?? c'est pas bien?
A+,

---------------
n°531212
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 11:06:36  profilanswer

Enzan a écrit :

:kaola:  :o

n°531225
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 11:08:12  profilanswer

gilou a écrit :

?? c'est pas bien?
A+,

Techniquement, si. L'animation est de bonne facture, ça peut encore aller. Non, c'est juste qu'ils ont poussé le côté niais de tous les personnages à un point où l'on a envie de leur flanquer de grands coups de pied au but après 4 ou 5 épisodes.

Je pense que le manga est clairement mieux foutu, donc si tu peux tester avant d'investir ce serait pas forcément plus mal :/

---------------
n°531253
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 11:12:01  profilanswer

gilou a écrit :

?? c'est pas bien?
A+,

Chobits se passe dans un Japon futuriste, plein de robots et d'Andoïdes, mais encore très semblable à celui que nous connaissons. D'ailleurs Hideki est un lycéen comme les autres, avec les problèmes des garçons de son âge, autrement dit: principalement ses hormones. Fauché, il rêve de pouvoir s'offrir une petite androïde, bien utile pour les tâches quotidiennes, et qui lui tiendrai compagnie. Par hasard, il en trouve un modèle en excellent état, jeté à la poubelle. Quand il la ramène chez lui, il découvre que son disque dur ne contient aucune donnée. L'androïde ne prononce d'abord qu'un mot: "Chii". Ce sera son nom.

L'arrivée de la jolie petite Chii va bouleverser la vie de Hideki. D'abord, parce qu'il faudra découvrir d'où elle vient, biensûr... Mais aussi parce que Chii a tout à apprendre, y compris parler et s'habiller. Dans son innocence, elle n'a aucune pitié pour les hormones fortement mises à mal du pauvre Hideki.
Et petit à petit l'histoire se complique, pas seulement niveau coeur, puisque le jeune homme ne craque pas seulement pour Chii mais aussi pour Yumi, et pratiquement toutes les jolies filles qu'il rencontre, mais il semble aussi que l'adorable petite androïde cache un vilain secret.

Les scènes cocasses se multiplient, mais on sent bien quel public est cette fois visé par les Studios Clamp: les adolescents japonais. La moindre occasion est bonne pour montrer une petite culotte. Le scénario est quand même là et intéressant et comme toujours, ce sont les relations entre les personnages qui sont explorées. Et une question se pose: celle de la place de la technologie dans notre vie.
Le héros est sympathique. C'est un jeune homme comme on peut en voir partout, un peu obsédé par les filles, mais qui dans le fond, a très bon coeur. Chii fait des tas de bêtises, et prête à sourire, mais elle est tellement adorable et mignonne, qu'on lui pardonne tout. Son double en revanche, ne semble pas si innocente...

Le style graphique de Clamp a bien évolué comparé à leurs oeuvres du début. Les dessins de Mokona Apapa sont toujours aussi beau. Mais on regrette parfois, les grands yeux si expressifs des personnages qui ont longtemps été partie intégrante du style de Clamp. Dans Chobits, les yeux sont opaques et généralement noir, ils font passer moins d'émotions que par le passé.

Le character design est tres chouette  :love:  
l'histoire est un peu conne  [:proy]  
c'est un peu tiré en longueur, 20 épisodes auraient suffits; là il y en a 26 :/
Mais j'ai bien aimé...

n°531291
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 11:16:55  profilanswer

greenleaf a écrit :

http://membres.lycos.fr/fierrots/o [...] amago.html
http://membres.lycos.fr/fierrots/oshii/amano/notamag1.jpghttp://membres.lycos.fr/fierrots/oshii/amano/notamag6.jpg
http://membres.lycos.fr/fierrots/oshii/amano/10.jpghttp://membres.lycos.fr/fierrots/oshii/amano/notamag5.jpg

http://www.objectif-cinema.com/pointsdevue/0542.php
http://www.objectif-cinema.com/pointsdevue/images/0542/chiyokosmillenialactress_04.jpghttp://www.objectif-cinema.com/pointsdevue/images/0542/chiyokosmillenialactress_01.jpg

http://www.xsiteclub.com/movies/aya.php
http://www.xsiteclub.com/movies/ss/aya/3.jpghttp://www.xsiteclub.com/movies/ss/aya/6.jpghttp://www.xsiteclub.com/movies/ss/aya/8.jpg

A+,

Message édité par gilou le 21-05-2003 à 11:22:54

---------------
n°531308
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 11:20:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Techniquement, si. L'animation est de bonne facture, ça peut encore aller. Non, c'est juste qu'ils ont poussé le côté niais de tous les personnages à un point où l'on a envie de leur flanquer de grands coups de pied au but après 4 ou 5 épisodes.

Je pense que le manga est clairement mieux foutu, donc si tu peux tester avant d'investir ce serait pas forcément plus mal :/

Ah OK!  :jap:  :jap:  
Tiens, en passant, j'ai testé mon graveur de DVD hier. J'ai réeussi une copie a l'identique (d'un film introuvable, la boite de prod ayant disparu corps et bien) sans pb.
Mais ca met 1h15 a graver 3.5 Gigas
A+,

---------------
n°531335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 11:25:03  profilanswer

gilou a écrit :

Ah OK!  :jap:  :jap:  
Tiens, en passant, j'ai testé mon graveur de DVD hier. J'ai réeussi une copie a l'identique (d'un film introuvable, la boite de prod ayant disparu corps et bien) sans pb.
Mais ca met 1h15 a graver 3.5 Gigas
A+,

M'en faudrait un, quand même :love:  

Sennen Joyu Chiyoko, je ne l'ai jamais vu...:(

---------------
n°531367
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 11:29:12  profilanswer

merci  :jap:  

le 1er et le 2è ont l'air sympa

Enzan=> le côté niais dans chobits m'a pas plus dérangé que ça  [:proy] . ça m'avait bcp plus emm**dé dans Evangelion (*%$£ de Shinji  :o ) voir même dans certains épisodes de GTO.

n°531397
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 11:34:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

Enzan=> le côté niais dans chobits m'a pas plus dérangé que ça  [:proy] . ça m'avait bcp plus emm**dé dans Evangelion (*%$£ de Shinji  :o ) voir même dans certains épisodes de GTO.

C'est surtout répété jusqu'à la nausée...voir Chii avec son grand regard vide miauler un énième "chiiiiiiiii ???", c'est plus mignon du tout après quelques épisodes [:spamafote] Sumomo, ça va 5 minutes. Je ne sais même pas comment j'ai pu regarder l'épisode des culottes jusqu'au bout...il y a une limite au fan service, même avec un super chara design, même avec une super série à la base.

Ceci dit, je pense que je vais quand même acheter les mangas [:meganne]

---------------
n°531414
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2003 à 11:36:58  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est surtout répété jusqu'à la nausée...voir Chii avec son grand regard vide miauler un énième "chiiiiiiiii ???", c'est plus mignon du tout après quelques épisodes [:spamafote] Sumomo, ça va 5 minutes. Je ne sais même pas comment j'ai pu regarder l'épisode des culottes jusqu'au bout...il y a une limite au fan service, même avec un super chara design, même avec une super série à la base.

Pantsu !!!

n°531427
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 11:38:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Pantsu !!!

Tu viens de spoiler tous les dialogues de cet épisode ! Tu mériterais le BAN  :sweat:

---------------
n°531429
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 11:38:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Chii !? Pantsu !!

[:snake12]  

ça fait exactement 4 pages dans le manga ;)

n°531459
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 11:43:21  profilanswer

greenleaf a écrit :

Chii !? Pantsu !!

[:snake12]  
ça fait exactement 4 pages dans le manga ;)

D'où l'intérêt d'investir dans le manga plutôt que dans des DVD import...la série ne vaut clairement pas le paquet de $ que Gilou allait y mettre, AMHA ;)

---------------
n°531646
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-05-2003 à 12:08:52  profilanswer

Pour continuer dans le tragique, Ramuiro Sekitan a un jeu PC pour windows japonais ... je me demande quel type de jeu ce sera  [:meganne]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°531659
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 12:10:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pour continuer dans le tragique, Ramuiro Sekitan a un jeu PC pour windows japonais ... je me demande quel type de jeu ce sera  [:meganne]  

Si je me souviens bien, la série a servi de faire-valoir au jeu, un peu comme pour Hack Sign sur PS2. J'ai vu des screenshots, mais de là à dire si c'est un jeu de stratégie ou pas... [:w3c compliant]

---------------
n°531739
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 12:23:57  profilanswer

qqn à des info sur le film RahXephon ?? y'à ça : www.rahxephon.com/movie/index.html mais bon, j'ai pas tout compris  [:snake12]. Il est actuellement diffusé dans les cinés au Japon (depuis un mois)

n°531800
Pyrus
Posté le 21-05-2003 à 12:32:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Si je me souviens bien, la série a servi de faire-valoir au jeu, un peu comme pour Hack Sign sur PS2. J'ai vu des screenshots, mais de là à dire si c'est un jeu de stratégie ou pas... [:w3c compliant]  

Si ça se trouve, le jeu est intéressant, intelligent, sans fanservice, avec un super scénario et les personnages ont une personnalité très détaillée qu'on découvre petit à petit ...
Non  :whistle:  :lol:

---------------
n°531838
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 12:39:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

qqn à des info sur le film RahXephon ?? y'à ça : www.rahxephon.com/movie/index.html mais bon, j'ai pas tout compris  [:snake12]. Il est actuellement diffusé dans les cinés au Japon (depuis un mois)

Apparemment, une fioriture sur l'histoire de base...ils parlent vaguement d'une fille s'enfermant dans une barrière pourpre, je n'ai fait que survoler (trop de kanji)  :sweat:

---------------
n°531864
greenleaf
Posté le 21-05-2003 à 12:44:48  profilanswer

en tt cas le format 26 eps + 1 film est populaire pour les séries à succes; Escaflowne, Cowboy Beebop, Evangelion, RahXephon....

n°531978
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 21-05-2003 à 13:04:08  profilanswer

et les nouveaux oav sur ken le survivant vous avez des nouvelles ?

n°532117
Drizzt
Posté le 21-05-2003 à 13:30:17  profilanswer

popok a écrit :

Ai Yori Aoshi c'est une série. Perso j'ai pas trop aimé surtout pour 2 raisons :
 _ je n'aime pas les animes où le héros est un jeune innocent sur lequel toutes les jeunes filles à forte poitrine tombent, ce qui est le cas ici.
 _ ça fait un peu macho dans le sens où l'héroïne est la femme parfaite (du moins censée l'être) qui reste à la maison et cuisine des bons petits plats pour son cher et tendre.

:love: :whistle:

@ Chichi :D

Message édité par Drizzt le 21-05-2003 à 13:55:13
n°532512
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 14:22:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Apparemment, une fioriture sur l'histoire de base...ils parlent vaguement d'une fille s'enfermant dans une barrière pourpre, je n'ai fait que survoler (trop de kanji)  :sweat:  

:heink:  :ouch:  :heink:  :non:  
:D
A+,

---------------
n°532658
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 14:36:57  profilanswer

[warning: legerement hors sujet ON]
Pis a la fnac des champs, toujours au rayon animé import, il y avait ce DVD absolument indispensable...:D:D
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://images.dvdempire.com/gen/movies/44367h.jpghttp://images.dvdempire.com/gen/movies/44367bh.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  
[warning: legerement hors sujet OFF]

A+,

Message édité par gilou le 21-05-2003 à 14:38:03

---------------
n°532692
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 14:40:23  profilanswer

gilou a écrit :

:heink:  :ouch:  :heink:  :non:  
:D
A+,  

Moi y en a être qu'une méprisable larve niveau Kanji, Gilou-Senpai  :sweat:  

Cosplay, tu dis...si tu es toujours en RP dans quelques mois, faudra que je te kidnappe et que je te fasse porter un costume bien craignos pour la Japan-Expo. Ca fera des expériences à narrer dans le topic de la honte [:dawa]

---------------
n°532747
Pyrus
Posté le 21-05-2003 à 14:45:52  profilanswer

popok a écrit :

La femme soumise et douce, uniquement conçue pour les tâches ménagères et la reproduction ... ce qu'on appelle une Yamato Nadesico chez les japs ...

---------------
n°532754
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2003 à 14:46:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi y en a être qu'une méprisable larve niveau Kanji, Gilou-Senpai  :sweat:  

Cosplay, tu dis...si tu es toujours en RP dans quelques mois, faudra que je te kidnappe et que je te fasse porter un costume bien craignos pour la Japan-Expo. Ca fera des expériences à narrer dans le topic de la honte [:dawa]

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Je refuse de porter une jupette rose pastel et des oreilles de tigre!! :non: :D  
Je lisais un reglement de cosplay aux states, tout a l'heure, et c'etait assez marrant.
A+,

Message édité par gilou le 21-05-2003 à 14:47:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
EBAY/Dernier avis avant poursuiteVotre avis sur les charters
Votre avis sur la légalisation du cannabisConcernant la presse cinématographique.... Votre avis
Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Guitare > Besoin d'un avisVoila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR