yena une ribambelle le premier qui m'est venu à l'esprit liam neeson dans gangs of new york et k19 et vous? mettez les titres pour juger,marci
aldo maccione? cary grant james stewart gary cooper sont ceux qui me viennent spontanément à l'esprit. plus récents faut que je réflèchisse.
Sean Penn, Sean Connery, Marcello Mastroianni etc...Sans compter les Dean Martin, James Stewart, Alain Delon (jeune).
Michael Douglas, Harrison Ford
Al Pacino
Clint Eastwood Tom Cruise Paul Newman
Bernard le Coq
John Wayne (aka George Abitbol, l'homme le plus classe du monde)
bernard menez
Montgomery clift james dean harrison ford
yena une ribambelle le premier qui m'est venu à l'esprit liam neeson dans gangs of new york et k19 et vous?
C'est quoi des acteurs qui ont la classe ?
Jeremy Irons, Roger Moore
wé sean connery de niro, al pacino, densel washington
de niro (avant heat) al pacino brad pitt harison ford sean connery
Et personne n'a encore cité Humphrey Bogart...
c'est des acteurs qui ont joué un role a la perfection que le film dans lequel ils ont joué aurait difficilement pu se passer d'eux
Jack Nicholson (c'est pê une vision tres personnelle) EDIT : Ah ben d'apres Zako, je conserve ma reponse
HS c koua ça? péty gordon?
Curd Jurgens
Je rajouterais Clark Gable: Et aussi James Dean (même si ça correspond plus à une histoire de charisme que de vraie classe):
- Clooney - Costner - Brosnan - Hopkins
Tom Welling
HS http://forum.hardware.fr/images/GordonBushinator.jpg c koua ça? péty gordon?
Les fesses des Cameron Diaz, sur le teaser poster de Charlie's Angels 2.
la klass'
Russel Crowe
Bein justement je trouve pas dutout
Le nom me dit qqchose, c'est ki ?
Jean Paul Belmondo
Un Homme d'Exception Gladiator
The perfect time, the perfect subject. [/HS]
The perfect time, the perfect subject. http://www.cinenews.gr/posters/CharliesAngels2.jpg [/HS]
Harrisson Ford (SW, Indy, Blade Runner...) Kirk Douglas Marlon Brando Sean Connery Bruce Lee
Hervé Pierre Gustave (HPG)
sean connery harvey keitel ron perlman christopher walken de niro pacino johny deep gene hackman y'en a bcp...
Ralph Fiennes
Euuu le gars qui joue dans Revelations, Gladiateur, ... un acteur australien je crois
John Travolta
Cary Grant, James Stewart, Gary Cooper, Marcello Mastroianni...