|
Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:53:17 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
charlie 13 | Savoir combien, avant d'avoir vu le film, croyaient que Leonidas était un chocolatier, et Thermopyles un fabriquant de batteries pour portables est un grand débat. |
yanhoupa |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
defjay |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je l'ai vu ce WE et franchement j'ai trouvé ce film bien nul. --------------- Swedish master |
quintu 2+2=5 |
faut pas y aller pour voir un bon film. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:34:09
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | je viens de découvrir qu'un collègue de classe a un rôle dans le film... il faut le général perse qui se fait décapiter |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et il est balaise ton pote alors ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Barraqué --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah ouais tout de même... vous n'avez pas vu le vidéo sur l'entrainement des acteurs pour le film? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | je vais devoir revoir le film également, car je ne me rapelle plus non plus
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ok --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:42:07 |
charlie 13 |
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 24-05-2007 à 12:42:10 |
pupoul Je te vois |
F22Raptor Tête en l'air ... | on peut trouver un WAV de "AH OUUHH", ou mieux encore "Spartans, what is your profession ? AH OUUHH" ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
AuGie |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 01:49:14
ou this is spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 01:50:46 |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 01:51:01 désolé j'ai tapé vite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
a part ca, cinéphile a donf, j'ai adore 300! Acteur geniaux, dans le film, dans leurs roles, camera fantastique, je n'ai trouve aucune faille, rien de rien, visuellement genial, que dire? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 26-05-2007 à 02:15:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Tusken God is a surgeon. | Merci d'éclairer nos petits esprits, Grand Maître --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
blizzard 2 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le |