|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
kb10 |
La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits Réalisé par Zack Snyder trailer: à noter NIN sur un peplum ça le fait
Né le 1 Mars 1966 à Green Bay, Wisconsin (Etats-Unis).
Message cité 2 fois Message édité par kb10 le 12-10-2006 à 08:10:35 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 08:03:26 |
m4u | potentiellement intéressant ce film |
nyhctom C'mon c'mon | la BD de Frank Miller est un bijou, je crains que le film ne reproduise pas l'ambiance incroyable du comics, mais on va lui laisser une chance
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dolohan Busard amateur | oh oui merde, ca donne envie... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | la claque ! ça à l'ai su-per
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nyhctom C'mon c'mon | moi je conseille plutôt Salammbô de Flaubert --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 17:00:34
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:00:34 |
Dkiller | Trailer en HD
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 17:02:07
|
nyhctom C'mon c'mon | nan, y a pas de super-pouvoirs ni de grosse bêbêtes, si c'est ce que tu veux savoir Même si le récit de Miller donne l'impression que les Spartiates sont un peu plus que des hommes... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
dolohan Busard amateur |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Torse poil avec une cape rouge et un casque ça fait plus stripteaseur dans une boîte gay qu'autenthique guerrier de l'age du bronze |
nyhctom C'mon c'mon |
dolohan Busard amateur |
|
kb10 | l'autre comment il casse l'ambiance |
Guish On est enfermé dehors ... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
am7 tadam | c'est une adaptation de comics pas une reconstitution historique hein. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 11:22:29
|
kb10 | le fait d'être sans armure c'était une marque de courage ou un truc dans le genre ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 01:35:21
|
Tusken God is a surgeon. | Je ne manquerai pas d'aller le voir au ciné |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 01:39:58 une très bonne critique de 300: http://heroes.chez-alice.fr/e-herrev/html/300.htm |
orbis | quelle est la date de sortie du film ? |
Tusken God is a surgeon. | 9 mars 2007 |
defjay | C'est terrible, une des BA qui m'a le plus laissé sans voix ( si ce n'e
|
Tusken God is a surgeon. | Bizarre, la plupart des gens a qui j'ai montré la BA m'ont dit : " Oui. Et ?"
|
orazur | Y'a un truc que je comprends pas : année de production 2004 selon le premier post et sorti en 2007 ? Ca arrive souvent ce genre de trucs dans le cinéma ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 20:58:53
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |