|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous , votre voiture et les ralentisseurs |
napalm57 ... | Vous les prenez comment?
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 15:58:59 ![]() ![]() |
ddr555 | le plus vite possible sans toutefois que le choc soit violent ( faut des fois accélérer juste au moment où on prend le ralentisseur ) |
yopyopyop หมดตูด | pas trop vite pour eviter le mal au cul et ne pas niquer le bouclier avant de ma caisse qui est deja bien bas |
enmuscade | perso, je mets un petit coup d'accelerateur juste avant pour que mes amortos se detendent. Sinon ma pauvre ax y laisserait deux demi-trains --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:26:49 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
wired Weird thing | ça dépend du ralentisseur; j'en connais un nickel à 60 alors qu'il secoue sévère à 40... |
cvb | t'as des ralentisseurs que tu passe à 80 sans problème. Tu sens casiment rien du tout ! Il y a ceux que l'ont passe ensuite à 30 Km/h. Dans tous les cas, je débraye et c'est beaucoup plus simple ! |
napalm57 ... |
Si t'est pas content tu sors, non mais quelle ingratitude |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tharkun92 |
|
cvb |
oui, comme dans le parking ou je vais. Il y en n'as un à l'entée et heureusement car ils changerait les barrière tous les jours ! |
Tharkun92 |
|
cvb |
f@t2 | et tu roulerais pas gauche pr le passer ton dododane !!! --------------- http://matrix-informatik.blogspot.com/ |
http2 | Il a fallu que je lise tout le topic pour me rendre compte qu'un ralentisseur c'était un Speed Bump |
cvb |
|
Romn |
Ill Nino Love | J'passe le plus vite possible, comme j'les aime pas ca fait passer ce douloureux moment le plus vite possible... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cvb |
essaye de le passer en roue libre, c'est un bonheur ! C'est encore plus facile avec un rapport enclenchée ! |
vyse Yaissssseee |
|
cvb |
c'est beaucoup moins chiant que de les passer avec rapport et ont ne rensent casiment pas le gendarmes couché ! Message édité par cvb le 03-03-2004 à 12:04:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
y en a qui aiment bien sentir le gendarme sous leur roues --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | il est con ce sondage!! quand on a pas de permis c'est quand m^me rare d'avoir une voiture!!!! |
cvb |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |