|
Auteur | Sujet : Votre avis entre peugeot 205 et rover 111. |
---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 00:07:38 |
Grubnatz me name is potato | S'éclater la gueule contre les murs (et les autrs bagnolles au passage) ? |
3dfx68 | un peu facile celle là |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nidnogar | T'as pas d'enfant ? Oh ben ça va alors, tu peux crever tranquille. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Glouba Caramba |
|
kadreg profil: Utilisateur | non, les congélateurs, c'est 4 étoiles --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:21:33 |
mucus forti fide, vacuo animo | ce topic ne mourra jamais |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Ce mec est un troll/multi ...
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Nidnogar | Tu crois --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
chrischat | J'ai même testé hier ma rover sur l'autoroute elle monte facilement à 130, une petite sportif qui signore . |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | laule --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Ren' |
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Ca doit être le multi d'un modo, sinon le topic serait déjà closed ... --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
chrischat | Ici c'est le topic du l'humour, on parle de belle voiture vraiment très pratique, un vrai et pur plaisir à conduire. |
chrischat |
MMadsen borderline!!! | Pas mal effectivement, mais rien a voir avec la classe de la 111 |
Nicarao --- |
|
chrischat | La nouvelle Fiat 500 sort en septembre 2007, je sais pas si elle aura du succès oui c'est réellement vrai ça ressemble un peu à un pot de yaourt, mais pas la Rover 111, car elle est classe. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouaaaaahhhhhhh !!!!
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
boy84 | La rover 111 est l'un des voitures les plus solide au monde, le point fort c'est ça mécanique, moteur fiable et incassable!!! Message cité 1 fois Message édité par boy84 le 29-11-2006 à 14:15:10 |
boy84 | Je suis entièrement d'accord avec Chischat |
boy84 | Les jeuns com moi acheter Rover 111 ou 114, pollue pas, et pas chère assurance et consommation nul. Essence 5/1OOL Message cité 2 fois Message édité par boy84 le 02-12-2006 à 15:32:23 |
4SpiK qtπ |
|
Nicarao --- |
|
advance93 |
|
boy84 | Je suis pas frusté, ni prétentieux, mais réaliste. |
boy84 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Quelle référence classieuse Message édité par Donzeky le 04-12-2006 à 21:54:14 |
boy84 | Puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Daddy ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est votre avis sur l'Amerique? | [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules |
Avis sur petite voiture sportive | avis au modo : que se passe t-il |
(avis) cours d'orchestration | Four Combi JT 357 whirlpool: vos avis |
j'aimerai vendre ma rover ... votre avis sur un prix ... | Avez-vous reçu votre avis d'imposition 2005 ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis entre peugeot 205 et rover 111. |