|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis entre peugeot 205 et rover 111. |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 13:12:41 |
kadreg profil: Utilisateur | 111 ? Il y en a qui roulent encore de cette chose ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Little Luigi In tartiflette we trust | Pareil, 205.
|
Glouba Caramba |
|
chrischat | comprend pas très bien ce que vous dites, donc vous pourrez être plus clair que cela SVP! |
BaF - FlOp | la 205 c'est bien, la rover c'est pas bien.
Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2006 à 16:03:57 |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:10:58 |
chrischat |
|
chrischat |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
BaF - FlOp | (je vais rire, je reviens) |
chrischat | Voilà la peugeot 205
|
chrischat | JeJe pense que je préfére largement la rover 111 |
BaF - FlOp | et pis t'a pas DU TOUT choisi les photos quoi. |
chrischat | Mais en tous cas avec 290 000 kilomètre au moin ça prouve qu'elle est solide, maintenant j'ai aucun doute, puis je rappelle que c'est une essence, donc elle est vraiment solide. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par kadreg le 17-10-2006 à 16:39:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrischat | non j'ai vérifier c'est impossible, et il a changé pas mal de chose, mais ya pas mal de chose qui sont d'origine. |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
kadreg profil: Utilisateur | bon, va lire ça : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BaF - FlOp | C'est pas en fake le kisscat là ?
Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2006 à 16:46:40 |
kadreg profil: Utilisateur | des fakes, ça fait chier
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrischat |
Message édité par kadreg le 17-10-2006 à 16:57:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2006 à 17:02:11 |
kadreg profil: Utilisateur | Encore des avis : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Glouba Caramba | Le pire, c'est qu'il suffit de faire 50 bornes en Rover 111 pour choisir... la 205 ! |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour rester dans l'objectif.... pour décider de la Rover 111
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-10-2006 à 17:20:59 |
Nidnogar | Achète toi une classe A, sale pauvre --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Glouba Caramba |
|
mucus forti fide, vacuo animo | y a mieux à choisir quand même avec un budget équivalent, genre une 309 voire 306 ou bien les premières R19.... |
kadreg profil: Utilisateur | une 306 pour moins de 1000, spa gagné quand même --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est votre avis sur l'Amerique? | [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules |
Avis sur petite voiture sportive | avis au modo : que se passe t-il |
(avis) cours d'orchestration | Four Combi JT 357 whirlpool: vos avis |
j'aimerai vendre ma rover ... votre avis sur un prix ... | Avez-vous reçu votre avis d'imposition 2005 ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis entre peugeot 205 et rover 111. |