|
Auteur | Sujet : Votre avis entre peugeot 205 et rover 111. |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 17:38:05 |
mucus forti fide, vacuo animo | http://mobile.de/SIDee1xgNDs3EsP9T [...] earch.y=11
Message édité par mucus le 17-10-2006 à 17:45:37 |
BaF - FlOp |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
BaF - FlOp |
|
Nidnogar | Les Mercedes ont toujours eu une seule étoile, elle sont pourtant très sûres.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 09:39:05 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Nicarao --- |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
chrischat | On peut peut être parler de la citroen lol |
BaF - FlOp | mais fais ce que tu veux mec, nous osef hein
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-10-2006 à 12:56:40 |
chrischat |
chrischat | ha tient sur le site il ont pas tester la peugeot 205, surement comme la rover 111 lol |
BaF - FlOp |
|
chrischat | ben parce que la peugeot 205 date des années 80, donc on peut pas vraiment dire en cas de choc, si elle est parfaite, donc méfiance. |
kadreg profil: Utilisateur | toi aussi tu dates des années 80 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Grubnatz me name is potato | Non mais serieux, pourquoi t'es venu demande des avis si tu les refuses en bloc malgre les arguments completement objectifs ?
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 18-10-2006 à 13:24:19 |
mucus forti fide, vacuo animo | Définis clairement tes besoins ...
|
chrischat |
mucus forti fide, vacuo animo | ah en effet tu peux largement choisir mieux |
Nicarao --- | une rover tunée |
chrischat | Oui je sais, mais en faite je doit acheter deux voitures dont une citadine pour ma femme. |
mucus forti fide, vacuo animo | sois plus clair stp
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
chrischat | Je vais voir mais pourquoi pas acheter les deux en tous ça me coutera que 2600euros, comme ça je vais tester les deux et après vendre l'un des deux modèles. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est votre avis sur l'Amerique? | [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules |
Avis sur petite voiture sportive | avis au modo : que se passe t-il |
(avis) cours d'orchestration | Four Combi JT 357 whirlpool: vos avis |
j'aimerai vendre ma rover ... votre avis sur un prix ... | Avez-vous reçu votre avis d'imposition 2005 ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis entre peugeot 205 et rover 111. |