|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis: 307, Astra, Focus ?? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Bonjour tout le monde Message édité par G@mbit le 09-07-2004 à 13:51:49 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:51:29 |
phosgenator | Fiat Stilo 1.9 jtd super equipé, pas très chére, et surtout la + vaste des 3 citées précédements
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sky-x@v | neuf ? ou occaz ?
|
sky-x@v | La focus reste le meilleur rapport qulitay/prix car voiture en fin de vie... Marche bien et toutes options quasi gratuites (modèle X-trend) |
phosgenator | pour info la stilo a en + la banquette arriere qui coulisse afin d'agrandir le coffre |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:48:19 |
sky-x@v |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
phosgenator | tu gagne qq cm et a l'occaz' ca depanne |
Prems Just a lie |
phosgenator | c'est vrai qu'AutoPlus est d'une impartialité a tte epreuve
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba enfaite, ce serait plus pour une voiture neuve...
Message édité par G@mbit le 08-07-2004 à 17:09:26 --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | voilà qq photos pour ceux qui n'ont jamais vu les models dont je parle:
--------------- Ma Galerie Photo |
alanou HFR certified | 307 c 1.4 HDI, c poussif
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 08-07-2004 à 17:24:51 --------------- Ma Galerie Photo |
encore en magazin tu croi??? --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Ma Galerie Photo |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Astra. Elle est superbe en vrai (mieux qu'en photo) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
|
X-Style RIP Yoko | 307 |
tien pas bete du tout la corola, vais leur en paler... --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 21:44:31 la nouvelle opel astra a enormement de critiques positive dans les magasines... |
groux Intolérant au sans Gluten! | Voici un article paru il ya qque temps dans l'AutoJournal:
Message édité par groux le 08-07-2004 à 22:16:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |