|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OPINION] Votre avis sur les Volvo en général |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:16:24 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | MAis c'est quoi ces gens qui connaissent pas les volvo? |
Leg9 Fire walk with me | Un coffre fort avec des roues dehors et un coussin dedans. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Prems Just a lie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:18:21 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Bon, excluons donc prems qui mauvaise foite sur les Volvow. Continuons les infos. |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Volvo est pour moi une marque relativement haut de gamme, --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mikachouette |
Prems Just a lie |
|
MickeyNox chui plus là | ça vaut le vaux |
Message édité par sansdraps le 23-06-2004 à 22:02:16 |
RoToR Buell driver | J'ai une S40 2.0 16V du debut 96, je l'ai achetée neuve a l'epoque. Aucun souci majeur si ce n'est un catalyseur il y a 2 mois et les deux triangles de suspension inférieurs ( rotules ont pris du jeu ). C'etait un des premiers modeles de l'epoque, je roule toujours avec, elle a maintenant 180.000 km et je pense la garder encore 2 ou trois ans.
--------------- www.soundstream.com |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | !! qu'en est-il 11 ans après ? Message édité par -the_unforgiven- le 20-09-2015 à 03:10:40 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Ahahah ce vieux déterrage de la mort. --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | wow ! parfait j'en demandais pas autant c'etait plutot la s40 d'apres 2005 qui m’intéressait, tu m'a convaincu avec les + ... et complètement bloqué avec les - je voulais du volvo a cause de la fiabilité en pensant que ca n'allait pas me couter trop cher , mais bon, avec ce que tu me dis, ca va etre le cas, surtout que je suis au canada et que ca coûte plus chers qu'en europe Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-09-2015 à 03:13:35 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
jorglez |
|
Publicité | Posté le |