|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux voitures électriques qui ont de la gueule |
Felinel Graou ! | http://www.hstauto.com/
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:58:23 |
vicmckay | le fait d'imaginer une mustang ou une cobra avec un bruit de tondeuse, ça laisse songeur
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La premiere est classe, la deuxieme ressemble trop a une voiture de Jacky par contre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tony33680 | cé bien car sa consommera rien mais cé pas bien pour une voiture sportive car elle ne fera pas de bruit |
eraser17 | le probleme avec ce genre de voiture c'est que les kéké qui feront une course en ville vont faire 2 fois plus de victime vu que personne ne les entendra arriver pour se mettre a l'abri |
sniper21 | le "kéké" faut qu'il ait 53 000 € à posé aussi |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:58:46 |
kilarena ©®ª©-©®ª© |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
O_Neill |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 23-04-2008 à 21:07:38 |
Badcow |
|
Badcow |
geant bleu | ptain la mustang --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | C'est clair en tout cas que une Mustang sans le bon gros Vroummm qui va avec, ca va en faire tourner des tetes, mais pas forcement pour les meilleures raisons |
Otan beauval c'est clair rainette... | sympa le site .... 2 photos ( de maquettes ) ... m^me pas une video....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | TEL AVIV (Reuters) - L'alliance Renault-Nissan devrait investir entre 500 millions et un milliard de dollars (jusqu'à 650 millions d'euros) dans son projet de voiture électrique en partenariat avec la société Project Better Place, estime le patron de cette start-up.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ras le bol des voitures sur-coté !! | Kilométrage de vos voitures |
Mon coup de gueule sur la misere en France | Coup de gueule enver citroen |
Décharges électriques incessantes sur tout ce que je touche ! | coup de gueule contre les autos mal eclairées ! |
Coup de gueule | Coup de gueule |
Vente aux encheres de voitures | les normes électriques des logements |
Plus de sujets relatifs à : Deux voitures électriques qui ont de la gueule |