Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voiture, 15000 euros = ?

n°16612761
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 10:24:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas besoin d'avoir le plus gros moulin pour avoir toutes les options suffit de bien choisir sa finition.
 
On a pas la même définition de la sportivité si c'est pour avoir "de la puissance" dans une voiture blindée d'électronique avec capteur de température du café dans le termos, sièges massants / chauffants qui font pouic pouic, etc ...
 
Le fameux argument du "c'est mieux pour s'insérer" ... faut au moins 200cv pour s'insérer, ça serait même mieux avec 500 sous le capot :o
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 10:24:37  profilanswer
 

n°16612818
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2008 à 10:50:03  profilanswer
 


 
C'est le problème... tous les moteurs ne sont pas toujours dispos avec toutes les finitions.


---------------
Ratures - Cuisine
n°16613102
power600
Toujours grognon
Posté le 02-11-2008 à 12:10:35  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
C'est le problème... tous les moteurs ne sont pas toujours dispos avec toutes les finitions.


Ben oui, les jeunes sont fragiles et il faut un siège chauffant. Alors pour alimenter la puissante résistance dans le siège faut un moulin sans crever la batterie qui soit apte à fournir énormément de jus via l'alternateur renforcé  tout en gardant une capacité à dépasser.
199 ch c'est pas assez, 200 ch c'est mieux et 201 ch t'as une réserve de puissance non négligeable. Avec ça t'es en sécurité et tu bouffes que 19 litres aux cent, c'est très raisonnable.  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16613187
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 12:28:52  answer
 

Merci d'avoir pourrit mon topic.  
 
Tout dabord, merci de ne pas critiquer mon choix. Je ne critique pas vos voitures. La voiture sera utilisé, a long terme, sur circuit. Je ne vais pas quoter tout les posts pour y répondre.
 
Mon choix a été motivé par le rapport qualité/perfs/options dispos/prix.
 
Et pour infos, il existe encore des portions d'autoroutes illimitées pas tres loin de chez moi au cas ou ...
 
Le 2TFSI ne fait pas 200ch mais un peu plus encore ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
MA VOITURE A UNE PANNE, Laquelle ?Rapatriement d'une voiture de guadeloupe
Voiture d'occasion chez un garagiste sans garantie ?PIece 2 euros allemande
prêt voitureLa voiture à air comprimé OneCATs par MDI
infiltration d'eau de pluie(voiture)Couleur de la voiture dans : "Les sous doués en vacance"
Quelle voiture pour 7000, 8000 euros 
Plus de sujets relatifs à : Voiture, 15000 euros = ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR