Soussmeboules a écrit :
Tu es sûr que tu as bien regardé?
J'habite en Allemagne, et une A4 (c'est un modèle B6) de 2001 à 7500, 8000 euros c'est bien au dessus de 100 000 kms en général en Allemagne, ou alors des modèles pas très clair revendus par des particuliers, ou dépots vente auto véreux sans garantie aucune. Une A4 de 2000 (un modèle B5 donc), c'est peut être trouvable dans ces prix et avec un kilométrage s'y approchant, mais ça sera un essence uniquement et 1,6 (101PS), ou avec pas mal de chance un 1,8 (Atmo 125PS, ou Turbo 150PS), et équipement plutôt de base (clim et VE dedans quand même).
Perso j'ai une A4 modèle 2000 (B5), et je l'ai achetée l'an dernier 10700 Euros avec 81000 kms, et 1 an de garantie Audi vu que je l'ai achetée en concession VAG. Bon la mienne c'est un V6 (essence) donc ça coûte un peu plus cher, et c'est un peu mieux équipé. Mais même maintenant ma caisse je la vois en annonce en Allemagne, avec 80000 bornes c'est encore entre 9500 et 12000 euros aujourd'hui.
Je doute franchement que tu trouve une A3 ou A4 (les prix sont les mêmes pour l'A3 que l'A4, voir même lA3 un poil plus cher) même en Allemagne dans ces prix vu tes exigences. Ou alors tu te sera fais arnaqué quelquepart.
Ici aussi en Allemagne c'est coté une A4, même plus qu'une BMW série 3 de même époque.
Et puis vérifie si les voitures sont vendues avec le pack hiver ou pas (càd 4 pneus hivers: c'est obligatoire en Allemagne de Octobre/Novembre, jusque Avril s'il fait encore froid où neige).
Edit: dans ces prix cherche français ou japonais, ça décote plus vite que les allemandes.
Une collègue a acheté il y a 2 ans un Xsara Picasso 110ch essence de 2004 full option (sauf cuir), avec 48 000 kms pour 10500 euros.
|