|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vive les mandataires.... mais pas tous! |
bibendum tous des dégonflés ! | Si vous voulez acheter une voiture à un mandataire, je vous déconseille carimpex.fr |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 11:00:19 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oué bon avant de diffamer ça serait bien qu'on sache l'histoire complète --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Franchement, un mail comme ça, je ferais un forward aux associations de consommateurs et aux magasines automobiles.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Rien ne mérite qu'un vendeur insulte un client de la sorte. C innacceptable. Au pire, le vendeur l'ignore et interdit ses mails. Mais des insultes aussi minable, c'est quand même trop ! |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:21:38 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moua Full wormage | Le type qui a écris ce mail a 13 ans ?
|
darkangel C2FFA | Stillisible,je c pas ce que tu leur as fait, mais bon chocked |
lincam |
|
lincam |
lincam |
jotb Mon nom est Capitaine. | on peut voir le mail que tu lui as envoyé et auquel il répond ? |
glorb | Avec les mails, c'est plus clair. Si tu leur avait dit "je vous pisse à la raie", ça aurait été différent. Mais, effectivement, vu tes mails, leur réponse est inadmissible. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | taist --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Forward aux magasines automobiles et aux associations de consommateurs. |
Publicité | Posté le |