Là tu parle en théorie...
alors la mienne en théorie +300(ça doit bloquer à 299 au compteur) et 178 percherons (enfin 106 normalement mais bon )
En pratique 169.9ch à 10750 tr/min à la roue et je n'ai pas poussé plus de 270 compteur, pas assez de place ou trop de monde ; mais je n'ai pas trop l'intention de retenter, à cette vitesse ça file très très vite et tu à l'impression que les voitures que tu double sont en marche arrière...
C'est surtout pour enquiller de la route à une moyenne de 160-180 "finger in the nose" avec armes et bagages.
Ah oui 12R '03 ligne Akra, air plate, PCIIIr et filtre K&N.
Defauts : poids, consommation de tout (fuel, pneus, chaine...), rien d'autre, un rien de lourdeur dans les enchainements rapides
Qualités : couple phénoménal (ça glissouille même pneus chauds à partir de 2000 tours), freinage d'outre tombe (comme la conso de plaquettes, et oui c'est lourd), tenue de route, gueule d'enfer, finition, éclairage (je n'ai vraiment pas vu mieux sauf les RT BMW), et surtout : les sensations à son guidon : ça pousse grave et tout le temps !!!