|
Auteur | Sujet : Les pires vacheries sur une voiture (sans détérioration)??? |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:09:50 |
fabd |
|
josubie |
|
marshall-banana | tu places une bouteille d'eau percée sous la voiture... quand il revient, panique assurée !! (d'où ça vient ça ? essence ? le moteur ? les freins ? !!!!!! --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
nico108 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Marqueur sur les vitres ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ginie | topic qui m'interesse -> drapal |
pcp909 | des anchoies dans les conduits de ventilations.....au prepieres chaleurs, il suffoque |
ginie | si vous avez des idées pour une moto ... |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 21:43:18 |
daddykiller |
|
skylight Made in France. |
c'est ce qu'on a fait a un pote, mais sans la mouiller ... effet garanti |
Moundir | peut être dangereux le dégonflage de pneux :| |
ginie | up |
shady78 | Le fromage, il a raison, il n'y a rien de mieux qu'un bon calendos pourri dans la calandre |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | du sucre ds le reservoir d'essence ( a reserve au gens kon aime pas ) --------------- Ma Galerie Photo |
N@pZeRtY |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | tu la jete dans le canal sa n abime pas la peinture Message édité par ALIEN411 le 06-03-2004 à 10:13:13 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ricco Retour au pays |
|
ginie | j'avais pensé a de la graisse sur les disques de frein maos c'est mortel |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie |
Tounet I love apples | Verser de l'huile dans le reservoir de lave glace --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Volta Whatever the fuck i want ! | sinon les trucs genre crever les pneus c'est plus une blague, ni même une vachereie c'est du vandalisme |
+yann | Degonfler les pneus et lui laisser une toute petite pompe : 45 minutes pour regonfler ses pneus |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sash | pour une moto, un joli paquet cadeau avec du papier craft, du sctoch bien balaise, le tout surmonté d'un suberbe ruban rose, du plus bel effet ;-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture a disparu ! ! ! | vidange voiture |
Vous , votre voiture et les ralentisseurs | [voiture] Linus Torvalds a vraiment des gouts de merde [:dawa] |
Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? | Des astuces quand on achète une voiture d'occazion |
Acheter une voiture à deux? | Comment s'appelle le fait de transformer sa voiture en sauterelle |
[achat] voiture | \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
Plus de sujets relatifs à : Les pires vacheries sur une voiture (sans détérioration)??? |