Citation :
Salut à tous !
Petit conseil aux futurs acquereur d'un deux roues ou ceux en panne : éviter Urgences Scooter. Ils se foutent de nous.
Passez juste un appel téléphonique et vous verez le niveau :
"-allo oui bonjour j'ai un pb avec ma batterie je la sens plus faible -bah faut rouler plus"
Super ..
Un témoignange vu sur un autre forum : QUESTION: problème de calage au démarrage, vous pouvez voir sa? RÉPONSE : eu ... le moteur doit être trop froid ...
Plus que te prendre pour un con, ils se croivent les plus fort au monde. A coté tu n'es qu'une merde.
Grand sourirs à tout va pour te vendre le scoot', mais derrière on sent qu'il n'y a aucunes considérations. Ils te parlent avec un air autin que je ne supporte plus, pour cause j'ai changé de concession.
En plus de ça, je suis une femme, alors ça n'aide vraiment en rien.. Il me considère comme une pouffe attardé qui connait à peine le mot de "moteur".
Puis ils ont essayé de me phraser avec l'antivol. J'avais payer, l'antivol etait dans le prix. Je viens pour recupérer mon bien, et comme de par hasard il en avait plus. Alors ils m'ent ont filer un autre, disant qu'il vallait plus cher et comme j'étais pressé j'ai pas vérifié, erreure fatale.
Donc honnètement, evitez les urgences scooter, vous vous en porterai mieux !
Bonne conduite à tous ^^
|