|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |
---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 21:18:23 |
arylol |
|
tortuethermales |
C'est bien ce qu'il me semblait.. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-01-2025 à 22:25:12 |
arylol |
Faire sauter comment ? Par réponse au devis ? |
Kalipok Gniii ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Il faut que je change les pneus de ma model 3 LR AWD 2021. La monte est visiblement du 235 / 45 / R18 / 98Y. J'aurais tendance à aller quand même sur le Michelin malgré le prix. edit : j'avais bien aimé le Pneu Continental PREMIUM CONTACT 6 sur ma CT200H, mais un peu bruyant... 150€ également sur allopneus Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 28-01-2025 à 09:48:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rfl |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:52:43 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 28-01-2025 à 10:00:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur | Dites, il y a nécessité à vidanger le/les réducteurs de la Tesla de temps en temps ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
fabien1176 |
|
arylol |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
gloinfred |
|
wade Tester c'est douter |
fabien1176 |
rfl |
|
fabien1176 |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-01-2025 à 11:46:38 |
fabien1176 |
|
croustx Modoadorateur |
|
something_else | hey, https://www.tesla.com/fr_FR/my/orde [...] ?#overview edit : j'ai enlevé le parrainage merci Message cité 1 fois Message édité par something_else le 28-01-2025 à 14:11:41 |
KaiserCz bros before hoes | avec le bon lien de parrainage qui va bien
|
something_else | oups pardon, je maitrise pas ça.... je peux changer le lien si besoin |
Pierre Badmal |
arylol |
|
padchance |
|
jackie_shan |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu parles de la Juniper en plus bien sûr à ce tarif ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
something_else |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |