|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 13:27:34 |
arylol |
Franchement si ça se trouvait à 35ke max pourquoi pas pour lutter contre l'actuellement neuf à 40ke. Mais j'avais regardé sur les 3 c'est vraiment sur côté et je sais plus quand elle sortie mais faut attendre un an avant qu'elles débarquent sur lbc. Je doutes que ça se trouve a 35ke. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 27-01-2025 à 13:36:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arcamino |
|
arylol |
Oui voilà donc déjà y en aura 0 sur lbc d'ici là à cause du bonus. |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
croustx Modoadorateur |
|
Pierre Badmal |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:29:40 |
Pierre Badmal |
|
something_else | merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par something_else le 27-01-2025 à 15:41:04 |
gloinfred |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-01-2025 à 15:46:27 |
something_else |
|
gloinfred |
|
arylol |
Oui oublie l'occasion en lr rwd pour le moment y aura rien avant avril. |
something_else | je suis pas ultra pressé je t'avoue |
arylol |
Le plan peut être bon mais je doute que tu en vois à 35 ke en avril surtout si juniper releve le tarif de la gamme mais je prierais le saint p.atron pour toi |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
something_else |
|
arylol |
Les voitures en stock sont neuves disponibles immédiatement et parfois avec une promo en plus (surtout en fin de trimestre). Les occaz sont des occasions donc c'est tout à fait autre chose. Reste tapis dans l'ombre jusqu'à fin février y aura peut etre des truc sympa en véhicules dispo à partir de là |
something_else |
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
Tu veux dire les annonces de prix hyper pas cher mais " oh monsieur elle est plus disponible par contre j'ai cette rougne rincé au prix du neuf si vous voulez" Parcque techniquement toutes les Y sont maintenant importé d'Allemagne |
Microminus |
|
something_else | ouais j'avoue en creusant, rien d'extraordinaire... |
arylol |
C'est la vérité j'ai même eu un appel de Tesla ce week-end pour discuter de mon "projet d'achat"
Je pensais pouvoir gratter un essaimage apparemment y a qu'une voiture en statique |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred | 79 000km: la tesla va partir au garage pour son check up de fin de garantie (400 € quand même: ça fait mal au cul)
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-01-2025 à 17:48:04 |
arcamino |
Pierre Badmal |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 27-01-2025 à 18:10:29 --------------- |
rfl |
Il y a quoi dans le devis pour ce tarif ? J'ai vu des check-ups moins chers que ça sur AP. Avec en plus des centres plus enclin à trouver & prendre en charge pas mal de choses sous garantie... alors que d'autres non ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 27-01-2025 à 18:21:49 |
arylol |
Je suis en pleine réflexion pour le faire aussi quand je récupère la M3, me semble qu'à Lyon ils sont en mode ballec la dessus donc payer 400€ pour meme pas être sur qu'ils regardent quoi que ce soit. En même temps j'avoue que je comprends pas le délire de Tesla d'accepter de changer des pièces en garantie alors qu'il y a aucun symptômes de defaut constaté, j'ai jamais même pensé à faire ça avec mes thermiques de l'ancien monde. Bon après y a le liquide de frein en préconisation à 4 ans mais pareil 100 balles pour tremper un témoin dans du liquide frein en ayant la quasi certitude qu'il sera ok c'est lourd . |
Pierre Badmal |
Pierre Badmal | Les bonne jantes bien à fleur du pneu pour mieux les niquer sur les trottoirs |
arylol | Ici en jantes performance: https://x.com/UnpluggedTesla/status/1883941056720552021 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |