Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trajet Paris-Lyon ...

n°3353499
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-07-2004 à 15:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais tu me parles de quoi là ?
est ce que j'ai dit que les eoliennes ca marchais 24 sur 24 et que ca produisait suffisament d'electricté pour la france entiere ?

arrete de raconter tes conneries...  

je dit le train pollue moins que la voiture

toi : oui mais le train ca pollue

moi : c'est ske je viens de dire

tu piges ? ou alors tu t'enflamme juste parceque c vendredÿ ?

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:47:39  profilanswer

n°3354522
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2004 à 17:44:16  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca n'emet pas de dioxyde de carbone. de plus, toute l'electricité produite en france n'est pas nucléaire... donc c'est pas si simple que ca. de l'electricité produite par un barrage ou une usine marémotrice ou des eoliennes, c'est zero pollution

quand aux dechets radioactifs, on peux pas vraiment parler de pollution mais d'empoisonnement pernicieux :D

c'est avec ça que je ne suis pas d'accord, à la base ... [:nofret]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3354607
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-07-2004 à 17:53:56  profilanswer

Misato=> +1 :jap:
C@ssius=> :na:

n°3354671
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-07-2004 à 18:04:01  profilanswer

Pour C@ssius qui hurlait contre la personne qui roule à 130 en ayant un A:

En roulant à 110 sur l'autoroute, tu es très frequemment violement doublé, si ce n'est avec klaxon et compagnie, clairement tu "gène" la circulation et l'impression est vraiment loin d'être sécurisante. C'est ainsi.

En se bloquant à 130, on est dans le "flot" général et la route se passe beaucoup mieux, crois moi.

n°3369193
scandalz
Posté le 02-08-2004 à 12:15:37  profilanswer

merci LooKooM d'expliquer le pourquoi du 130, chez moi c'est les pitis vieux qui roulent a 50 en seconde sur les routes a 90 qui sont dangereux  :)

---------------
frag'em all
n°3377277
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 12:17:29  profilanswer

mober a écrit :

:heink:
prendre la route avec plaisir :ouch:

C'est le monde à l'envers :lol:

mober a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai pas jugé utile de passer le permis de conduire...

Alors, ne juge pas quelquechose que tu ne connais pas  ;)

Personellement, le fait de conduire me procure grand plaisir. Ca fait un bail que je n'ai pas pris le train. J'adore les grands trajets Paris-Toulouse-Biarritz ou autre... et par les nationales c'est encore mieux  :love:

Donc, oui je t'assure que prendre la route est un réel plaisir, même si ma voiture n'est pas de première fraicheur et n'as pas de clim, au contraire du train qui ne m'apporte rien du tout...  [:spamafote]

(Il m'arrive d'ailleurs régulièrement d'aller me faire des ballades d'une heure en voiture en campagne autour de chez moi, juste pour le plaisir de rouler)

n°3377409
mober
Mécréant Notoire
Posté le 03-08-2004 à 12:40:31  profilanswer

BaBou a écrit :

Alors, ne juge pas quelquechose que tu ne connais pas  ;)

Ouais mais bon ça m'arrive quand même de monter dans des voitures ...

Quand gt petit ça me rendait systématiquement malade pcq mon père avait une voiture qui puait le plastique ... c'est plutôt des mauvais souvenirs.
Maintenant lorsque je voyage je peux pas m'empêcher de regarder le paysage et surtout je me suis aperçu que les lignes blanches sur les autoroutes avaient un effet hypnotique lorsqu'elle défilent; elles me donnent super envie de dormir.

J'imagine que c'est un peu différent lorsque on est au volant ... mais je suis quand même pas convaincu que je ferai un super conducteur :/ ... déjà la simple idée de devoir me déplacer sans pouvoir regarder le paysage m'horripile

n°3377431
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-08-2004 à 12:45:35  profilanswer

Ouais, mais alors pour trouver du taff sans le permis, c'est chaud (à moins d'être logé sur place et de pas avoir beaucoup déplacements à faire).

n°3377434
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 12:45:43  profilanswer

Ah effectivement, moi, je parlais d'etre au volant... sinon, être passager, bof bof...

Quand au fait d'être malade, moi c'est plutôt le train qui me rend malade. Impossible par exemple d'etre assis dans le sens inverse du déplacement  :(  
Question d'habitude du mode de déplacement je suppose.

n°3377435
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 12:46:52  profilanswer

jotb a écrit :

Ouais, mais alors pour trouver du taff sans le permis, c'est chaud (à moins d'être logé sur place et de pas avoir beaucoup déplacements à faire).

J'aimagine que ça ne doit pas poser plus de problème que ça aux habitants des grandes métropoles bien desservies par les transports en commun.

Message édité par Shaad le 03-08-2004 à 12:47:17
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:46:52  profilanswer

n°3377442
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-08-2004 à 12:48:53  profilanswer

BaBou a écrit :

J'aimagine que ça ne doit pas poser plus de problème que ça aux habitants des grandes métropoles bien desservies par les transports en commun.

Ben si tu restes toute la journée sur ton lieu de travail (comme par exemple si tu bosses comme infirmier(e) dans un hopital), c'est bon, mais si tu dois aller visiter des clients, etc. : impossible. Imagine un plombier sans bagnole...

n°3377454
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 12:52:16  profilanswer

jotb a écrit :

Ben si tu restes toute la journée sur ton lieu de travail (comme par exemple si tu bosses comme infirmier(e) dans un hopital), c'est bon, mais si tu dois aller visiter des clients, etc. : impossible. Imagine un plombier sans bagnole...

Evidemment, mais tu sais quand-même qu'une grosse majorité de métiers n'imposent pas de déplacements dans le cadre du boulot

Message édité par Shaad le 03-08-2004 à 12:52:34
n°3377470
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-08-2004 à 12:57:01  profilanswer

BaBou a écrit :

Evidemment, mais tu sais quand-même qu'une grosse majorité de métiers n'imposent pas de déplacements dans le cadre du boulot

Oui, c'est vrai :)

Pour en revenir au sujet, pour ma part, j'apprécie le train quand il est plus rapide que la voiture. Par exemple, faire un Grenoble - Paris en voiture est quasimment un non-sens sauf si vraiment il y en a besoin. Avec le TGV, on fait ,ca tranquille en 3h, cést parfait. Par contre, pour un Grenoble - Saint Gervais, pour 150 bornes t'as 3h à te faire chier avec des changements et des TER moisis, là le train devient chiant.

n°3377480
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 13:00:17  profilanswer

Il n'y a pas que le temps qui compte.

Personellement, je préfère faire un trajet de 5H au volant de ma voiture à prendre du bon temps que de 3H en train ou j'ai l'impression de perdre mon temps. Je sais que ça semble idiot, mais c'est pourtant de cette façon que je ressens les choses... je dois pas être normal :/

n°3377486
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-08-2004 à 13:03:00  profilanswer

BaBou a écrit :

Personellement, je préfère faire un trajet de 5H au volant de ma voiture à prendre du bon temps que de 3H en train ou j'ai l'impression de perdre mon temps. Je sais que ça semble idiot, mais c'est pourtant de cette façon que je ressens les choses... je dois pas être normal :/

C'est vrai que parfois je me fais chier en train, mais avec un bon bouquin ,c'est bon. Puis c'est moins fatigant.  

Enfin, le choix entre bagnole ou train se fait au cas par cas pour moi. :jap:

n°3377488
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-08-2004 à 13:03:18  profilanswer

en voiture a plusieurs ca ne me derange pas de faire des kilometres

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3377726
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 13:45:33  profilanswer

jotb a écrit :

C'est vrai que parfois je me fais chier en train, mais avec un bon bouquin ,c'est bon. Puis c'est moins fatigant.  

Enfin, le choix entre bagnole ou train se fait au cas par cas pour moi. :jap:

Je ne peux rien faire en train si ce n'est regarder le paysage défiler, ou piquer un petit somme quans j'y arrive :/

n°3378122
mober
Mécréant Notoire
Posté le 03-08-2004 à 14:35:34  profilanswer

jotb a écrit :

J'en ai jamais eu besoin pour mon taf.

Si j'avais un vrai besoin de pouvoir me déplacer avec un véhicule individuel je pense a priori que je serais plus tenté par le scooter (pas de permis) voire éventuellement par la moto mais c'est vrai que c'est encore plus dangereux que la voiture.

[:alph-one]

n°3378793
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2004 à 15:49:51  profilanswer

BaBou a écrit :

alors on est deux :sol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3379084
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 16:35:39  profilanswer

misato a écrit :

alors on est deux :sol: !

FtY

Ca se soigne tu crois ?  :??:

n°3380557
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2004 à 19:45:46  profilanswer

BaBou a écrit :

Ca se soigne tu crois ?  :??:

sans doute, sur circuit :whistle:

FtY

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sortie ce soir sur paris ? ke faire ?Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris.
[Resto sur Paris] Recherche éperdueOu trouver du vin de noix sur Paris ??
Puissance des Antennes Orange à Paris ...Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris !
Place de parking sans parkmètre proche de paris ?Recherche cyber café pas cher sur paris
[Integration] Supelec Gif ou Centrale LyonJean Louis David sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trajet Paris-Lyon ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR