|
Auteur | Sujet : Trajet Paris-Lyon ... |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:19:19 |
Ren' |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Si tu comptes faire Paris - Lyon en semaine en Twingo bonjour l'angoisse ! deja la file de droite, c'est que des poid-lourds. En plus tu es jeune conducteur, tu peux pas vraiment aller vite, donc si tu te cales à 110-120 tu vas voir la misère pour doubler ces saloperies ! |
scandalz | salut ! moi quand j'ai eu mon permis j'suis monter sur paris direct avec une seule pose et sans problème, ni pour la fatigue, ni pour doublé --------------- frag'em all |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya le metro a lyon et c'est carément suffisant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ca n'emet pas de dioxyde de carbone. de plus, toute l'electricité produite en france n'est pas nucléaire... donc c'est pas si simple que ca. de l'electricité produite par un barrage ou une usine marémotrice ou des eoliennes, c'est zero pollution
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ske tu es fort ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
scandalz | bah 130 koa...(je sais 110 normalement pour les A) c'est normal
--------------- frag'em all |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:06:29 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si t'es limité à 110, si tu roule à 130 ou a 180 t'es un trou du cul dans les deux cas. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
scandalz | t'es la pour discuter ou envoyer chiez les gens au juste ?
--------------- frag'em all |
Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 11:53:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai du faire le paris - lyon par autoroute une bonne centaine de fois.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 14:27:21 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et on s'en branle de savoir que tu ne respecte pas les limitations de vitesses --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben-g | Voiutre/train c'est a toi de choisir, suivant le budget, si tu comptes 55/personne en tgv ca reviens tout de meme beaucoup plus cher qu'en voiture (en oubliant de compter l'usure : environ 60/65 pour les 2)
|
misato Clavicula Nox | alors, pour répondre à c@ssius, va dire à tous les gens expulsés lors de la montée des eaux des nombreux barages hydrauliques, va dire à tous les animaux qui se retrouvent avec leurs territoires innondés, etc, va dire que c'est zéro pollution .... ... Message édité par misato le 29-07-2004 à 20:56:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
t'es pas serieux là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
un barrage c'est pas laid. les zone innondée sont choisie avec un minimum de discernement, ca se fait pas au pif
haute teneur en pollution, en effet.
c'est très souvent sur les plages les usines maremotrice, en effet
oui, donc ca n'est pas polluant
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Max Evans | En fin de compte, je n'ai pas été à Lyon ; ma maman a refusé
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaola |
Message édité par kaola le 30-07-2004 à 10:38:01 |
Max Evans |
Finalement, ça ne s'est pas fait Message édité par Max Evans le 30-07-2004 à 10:37:34 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaola | oui j'aurai du lire le topic en entier
|
Max Evans | Effectivement
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Paris-Annecy en 5h30 environ (en fait, c'est Rumilly ma destination finale ). 32.5 de peage, un plein au depart, un plein au milieu, j'arrive avec la moitie d'essence, donc grosso modo 40 d'essence. Un arret lors du remplissage. Je roule de nuit toujours, c'est beaucoup plus cool, mais y a toujours autant de camions, sinon plus. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 30-07-2004 à 11:22:47 |
kaola |
|
mober Mécréant Notoire |
|
kaola |
|
mober Mécréant Notoire |
|
glacote |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 30-07-2004 à 14:00:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sans entrer dans des considératons écologiques, le TGV entre paris et lyon c'est bien agréable. Même si je suis pas fan du TGV duplex (je préfère les normaux). |
misato Clavicula Nox | c'est vrai que ce post n'est pas là pour ça à la base ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
non mais tu te prend pour qui ? tu crois avoir convaincu quelqu'un avec tes elucubrations ? depusi quand il y a un barrage sur chaque riviere en france ?
Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 14:20:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
misato Clavicula Nox | pas chaque rivière, mais tous les sites offrant la possibilité d'installer une barrage hydraulique ont été équipés. faut que le cubage soit important, et que la dépense en fondations soit minimum. en clair, une vallée ouverte pour créer un lac, qui se referme sur un passage étroit où un barrage en béton peut s'arc-bouter ... la configuration n'est pas si courante que ça, d'ailleurs ça fait combien d'années qu'aucun nouveau barrage n'a été construit en France ?
Message édité par misato le 30-07-2004 à 14:31:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais tu me parles de quoi là ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie ce soir sur paris ? ke faire ? | Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris. |
[Resto sur Paris] Recherche éperdue | Ou trouver du vin de noix sur Paris ?? |
Puissance des Antennes Orange à Paris ... | Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris ! |
Place de parking sans parkmètre proche de paris ? | Recherche cyber café pas cher sur paris |
[Integration] Supelec Gif ou Centrale Lyon | Jean Louis David sur Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Trajet Paris-Lyon ... |