|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:26:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sur l'axe bordeaux/Bayonne j'ai aussi des pèlerins de St Jacques en galère --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ink87 01/08/2003 | Moi cela m'arrive de temps en temps, mais j'aime bien prendre les gens qui en font après il faut que leur tête m'inspire confiance aussi sinon je trace. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
salsifi34 |
Avant, j'en prenais régulièrement (faisant moi aussi de l'autostop). Maintenant c'est rare : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asimp |
|
noaa | C'était y'a longtemps (2013 et 2018 pour ces 2 anecdotes), je ne sais pas si ça se fait encore aujourd'hui, à l'époque j'étais 90% du temps passagère et maintenant c'est l'inverse... |
WRC80 | Un ptit vomito à l'alcool dans la bagnole |
salsifi34 |
Mon dernier BlaBlaCar, 3 passagers. Celui de devant jeune ingénieur qui puait la transpiration (à 10h du mat') Heureusement, le trajet n'a duré que 1h30, mais j'ai quand même dû ouvrir la fenêtre de temps en temps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 01/08/2003 | Malheureusement les gens n'ont pas tous eu la même éducation sur l'hygiène corporelle... Le pire étant en bagnole quand tu te retrouves a 3 voir 4... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 21:21:06 |
brainbugs | Uber ou vsl… il faut choisir |
asimp | Haha quelle idée de faire copilote sur le rallye des Cévennes en étant malade en voiture |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
salsifi34 |
Un festival aujourd'hui Annonce postée, il y a une semaine. Aujourd'hui, 82 vues sur l'annonce 10 demandes de réservations. Je me demande si je ne vais pas louer un mini-bus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento | C’est quoi vsl ?
|
salsifi34 |
Véhicule Sanitaire Léger. Bref, une voiture normale avec juste une trousse premier secours. Sinon, top mon covoitureur avec son petit vélo. Supers discussions, le trajet est vite passé. Ou de ceux qui puent la mort où faut rouler fenêtre ouverte Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 29-10-2024 à 16:38:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
salsifi34 |
Ma prochaine fois, c'est vidage de wizard dans la gueule
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |