|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 20:43:17 |
brainbugs |
|
fugacef | Ok merci pour les infos. J'ai une autre question.
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 03-08-2021 à 12:06:13 |
FrigoAcide | J'ai mis une annonce Blablacar, j'ai que des grand-mères qui répondent pour même pas la moitié du trajet... La dernière fois j'avais pris une mère et sa jeune fille. C'est marrant, il y a encore un ou deux ans tous les passagers avaient le profil de jeunes connectés. Vous observez aussi ce glissement vers un plus grand public ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nebucad_nezzard don't panic | Pourtant le véhicule est indiqué dans l'annonce ? Je fais très rarement en tant que passager, mais j'évite comme la peste les profils jeune conducteur + petite voiture... Et les petites autos en règle général. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
asimp |
Message édité par asimp le 02-08-2022 à 00:20:57 |
brainbugs | Pour enfoncer le clou sur le côté « vache à lait »… vous avez vu une augmentation des prix suite a la flambée du prix de l’essence ? |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 00:34:21 |
noaa |
Message cité 1 fois Message édité par noaa le 17-08-2022 à 09:34:36 |
asimp |
|
brainbugs | Maintenant niveau prix je mets le max sans chercher. |
noaa |
Message cité 1 fois Message édité par noaa le 18-08-2022 à 11:47:34 |
asimp |
|
mam | J'avais délaissé mon topic depuis un moment, crise cov***, toussa...
--------------- feed |
TotalRecall | Ouais mais y en a des alternatives avec plus de 3 trajets par semaine ? Message édité par TotalRecall le 26-08-2022 à 09:28:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mam | Je suis assez étonné car dans les grandes métropoles (Lille dans ton cas ?) les solutions de covoit' dom/taf sont plutôt pas mal développées.
--------------- feed |
mam |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mam |
Lutak NNID: Lutak95 | Hello, |
brainbugs |
|
TotalRecall | 5€ pour du daily ? C'est déjà énorme à la base, tu traverses la moitié de la France ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
WRC80 | Ça marche comment le daily ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour une fois que je regarde blabla , le site est en carafe depuis 3 jours … --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento | J’ai publié un trajet à destination de la Bretagne |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, une connaissance souhaite mettre ses enfants de 10 et 14 ans dans un blablacar, le site dit que c'est ok pour les mineurs de plus de 13 ans, et pour plus jeune la formule n'est pas claire sur le site, ils parlent du besoin d'un "accompagnant adulte ayant une autorisation du tuteur légal".
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 31-03-2023 à 20:28:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
mam | Hello,
--------------- feed |
nebucad_nezzard don't panic |
Faut quand même pas être net pour faire ça avec un gosse de 10 ans. En tant que conducteur c'est no go direct. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Ink87 01/08/2003 | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
asimp |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |