Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024

n°63661947
WRC80
Posté le 02-08-2021 à 20:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je mettais un commentaire dans le champ libre de mon annonce : une pause déj sera faite pendant 1h à 12h30

mes passagers avaient le choix d'emmener leur sandwich ou de manger à la cafétéria sur le trajet

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 20:43:17  profilanswer

n°63662195
brainbugs
Posté le 02-08-2021 à 21:19:50  profilanswer

fugacef a écrit :

Salut les gens, y a moyen d inclure des temps de pause (déjeuner notamment) sur blablacar ? Pour un gros trajet ça devient nécessaire mais ça risque de fausser les horaires des arrêts suivants du coup, comment c'est géré Ça ?

Malheureusement non.  
Mais tu peux l indiquer dans le texte libre.  

Concernant les horaires de passages… ils sont tellement « aléatoires » que ca devrait pas etre genant.

n°63666111
fugacef
Posté le 03-08-2021 à 11:49:27  profilanswer

Ok merci pour les infos. J'ai une autre question.

Je ne peux renseigner de prix que pour le trajet global + chacun des étapes renseignées.

Ex je fais : A -> B -> C -> D.

Je peux fixer le prix de AB, BC, CD et AD. Mais pas le reste. Du coup, je vois que le tarif pour le trajet BD est égal au tarif global (celui de AD), ça fait cher !

Y a une astuce pour ça ?

Merci :jap:

Edit :
je ne comprends rien au système de prix [:hahaguy]  

J'ai mis les prix comme ce qui suit :
AD = 17€ (le mininum possible)
BD = 11€
CD = 5€

Et le trajet BD sort quand même à 20.50€ ??

Lorsque j'avais le trajet AD à 23€, je voyais BD à 23€, je pensais avoir compris, mais en fait non [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 03-08-2021 à 12:06:13
n°63924978
FrigoAcide
Posté le 04-09-2021 à 11:54:21  profilanswer

J'ai mis une annonce Blablacar, j'ai que des grand-mères qui répondent pour même pas la moitié du trajet... La dernière fois j'avais pris une mère et sa jeune fille. C'est marrant, il y a encore un ou deux ans tous les passagers avaient le profil de jeunes connectés. Vous observez aussi ce glissement vers un plus grand public ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°63998233
Damze
Posté le 13-09-2021 à 12:13:32  profilanswer

Drap  :hello:

La vie reprend et le retour au bureau aussi.
J'ai relancé Karos, que j'utilisais pas mal jusqu'à début 2019.
Je vois que rien n'as changé et que leurs algo de recherche de covoit par trajet est toujours aussi merdique.
Il me propose par exemple de prendre 2 trains, puis un covoit pour 5 minutes, puis tram (1h20 3 changements au lieu de 50 minutes 1 changement par la voie classique). Et les 3/4 des trajets sont dans ce style  :sweat:

Message édité par Damze le 13-09-2021 à 12:14:04
n°66438084
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-07-2022 à 08:22:28  profilanswer

la galère en ce moment les blablacar  

J’ai pas de réponses à mes messages  

Et quand je fais le trajet je tombe que sur des gens avec des voitures de merde  [:duck69:2]  

Au hasard je cherche quelqu’un qui irait à tours ce week-end au départ de Lille/Dunkerque/calais/Boulogne  

n°66441492
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 28-07-2022 à 15:13:30  profilanswer

Pourtant le véhicule est indiqué dans l'annonce ?

Je fais très rarement en tant que passager, mais j'évite comme la peste les profils jeune conducteur + petite voiture... Et les petites autos en règle général.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66441560
Manisque
Posté le 28-07-2022 à 15:20:28  profilanswer

Je snobe systématiquement les analphabètes et les gens avec un profil louche ou qui me semblent être des cassos.

Je me demande si j'ose proposer 3 places pour 1'400km sans clim [:tinostar].

Edit:
350km sans clim, mais par 25°C avec deux passagers dont un fort sympathique et un autre assez bizarre*. 300km sans clim avec deux autres passagers fort sympathiques, mais où il faisait plus chaud.

*J'avais prévenu un passager que je ne validais pas les demandes après 22h, et il se pointe à 7h30 le lendemain sans aucune validation, chougne qu'il a un avion à prendre à 350km puis montre son passeport/papiers et 20 balles en liquide, que sa CB ne fonctionnait pas pour un billet de train et paiement online avec BBC et qu'il n'avait pas Paypal.
J'ai un peu de mal avec ce genre de comportements : dépendre de BBC pour un truc important comme un vol, forcer la main sans avoir aucune confirmation, présenter des excuses pas super cohérentes et contourner les règles. Après, je n'aime pas laisser des gens dans la merde non-plus. Je ne sais pas si c'est de la fraude, de la cassosserie ou juste de l'incompétence.

Et toujours les grands classiques des bonshommes qui tentent de réserver après le départ ou avec 3 passagers alors qu'il y n'y a clairement qu'une seule place de libre.

Message édité par Manisque le 31-07-2022 à 14:19:32

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66468329
asimp
Posté le 02-08-2022 à 00:20:20  profilanswer

fugacef a écrit :

je ne comprends rien au système de prix [:hahaguy]  

J'ai mis les prix comme ce qui suit :
AD = 17€ (le mininum possible)
BD = 11€
CD = 5€

Et le trajet BD sort quand même à 20.50€ ??

Lorsque j'avais le trajet AD à 23€, je voyais BD à 23€, je pensais avoir compris, mais en fait non [:stefaninho:5]

Je n'y comprends rien non plus.

Je fais régulièrement un trajet d'environ 500 km.

dernier trajet (la semaine dernière) j'ai eu :

Prix pour le trajet complet  Départ ---> Arrivée : défini à 41 euros
Une personne me demande pour la récupérer en route, je rajoute l'étape, elle se retrouve avec un trajet à 50 euros au lieu de 41 pour le trajet complet. Bon. Je lui dis que ça m'embête pas si elle réserve le trajet complet et je la prends en route.
Puis demande de réservation "boost" pour un trajet qui fait 95% du trajet complet : 36 euros, c'est blablacar qui décide ftg le conducteur

Et donc on a :
Trajet complet à 41 euros
Départ -- étape 1 ----------- étape 2 ---------------------------------------------------------------------------------------------- Arrivée

Avec étape 1 --> arrivée = 36 euros
étape 2 --> arrivée = 50 euros

C'est pratique blablacar, mais jpp des réservations Boost où c'est le site qui choisit le tarif lui même sans que tu ais ton avis à donner sur la question, et je suis très fortement agacée par leurs commissions qui sont parfois jusqu'à presque 40% du montant du trajet.
Quand ils prennent 8/9 euros sur un trajet à 35/40 euros j'ai vraiment l'impression qu'on est des vaches à lait.

EDIT : ah ben du coup je suis allée voir mes virements pour ce trajet, et si j'ai bien touché 36 euros pour la réservation Boost, en fait la réservation "trajet complet" s'est concrétisé par un virement de 32 euros  :pfff:

Message édité par asimp le 02-08-2022 à 00:20:57
n°66468354
brainbugs
Posté le 02-08-2022 à 00:34:21  profilanswer

Pour enfoncer le clou sur le côté « vache à lait »… vous avez vu une augmentation des prix suite a la flambée du prix de l’essence ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 00:34:21  profilanswer

n°66557091
asimp
Posté le 16-08-2022 à 17:33:46  profilanswer

Bon Blablacar me fatigue (encore).

Ca fait un bail que je ne reçois pas le montant complet du trajet que je définis, mais je me disais que c'était la commission.
Et ce we je fais un trajet que je propose habituellement et incroyable pour 42 euros que j'ai défini, je reçois bien mes 42 euros de virement !

Alors pourquoi pour exactement le même trajet 15 jours avant je n'ai reçu que 32 euros, et pour un autre entre temps, défini à 31 euros (autre destination), seulement 23 ?

Voulant en savoir plus j'ai fait une recherche et je tombe sur une page de la FAQ Blablacar qui indique que le conducteur reçoit le prix qu'il a défini, que la commission est supportée par le voyageur.

Du coup j'ai envoyé un message par le formulaire de contact demandant un peu des comptes, j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre...

n°66560454
noaa
Posté le 17-08-2022 à 09:33:43  profilanswer

brainbugs a écrit :

Pour enfoncer le clou sur le côté « vache à lait »… vous avez vu une augmentation des prix suite a la flambée du prix de l’essence ?

Bah en tant que conductrice j'avais légèrement augmenté le prix par place surtout au moment où c'était > 2€ le litre oui. Mais finalement vu que depuis plusieurs années balblacar "force" les conducteurs à baisser les prix afin d'augmenter tranquille les frais, je me suis retrouvée à mettre les mêmes prix qu'il y a 5 ans, quand le carburant était moins cher  :sarcastic:  
Là sur un trajet posté à 29€, ça sort à 37€ et les passagers n'ont pas de visibilité sur le montant des frais... Je fais l'aller-retour, aucun scrupule à passer en direct pour le retour d'un passager qui effectue les 2 voyages. Ah et quand j'ai indiqué le prix (supérieur de 7€ au prix conseillé par le site), j'ai eu droit à du orange et "vous allez voyager seule."  :lol:  

asimp a écrit :

Bon Blablacar me fatigue (encore).

Ca fait un bail que je ne reçois pas le montant complet du trajet que je définis, mais je me disais que c'était la commission.
Et ce we je fais un trajet que je propose habituellement et incroyable pour 42 euros que j'ai défini, je reçois bien mes 42 euros de virement !

Alors pourquoi pour exactement le même trajet 15 jours avant je n'ai reçu que 32 euros, et pour un autre entre temps, défini à 31 euros (autre destination), seulement 23 ?

Voulant en savoir plus j'ai fait une recherche et je tombe sur une page de la FAQ Blablacar qui indique que le conducteur reçoit le prix qu'il a défini, que la commission est supportée par le voyageur.

Du coup j'ai envoyé un message par le formulaire de contact demandant un peu des comptes, j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre...

Ca ne m'est jamais arrivé, je reçois toujours bien le montant correspondant au nombre de places x le prix que j'avais mis

Message cité 1 fois
Message édité par noaa le 17-08-2022 à 09:34:36
n°66564277
asimp
Posté le 17-08-2022 à 17:46:26  profilanswer

noaa a écrit :

Ah et quand j'ai indiqué le prix (supérieur de 7€ au prix conseillé par le site), j'ai eu droit à du orange et "vous allez voyager seule."  :lol:  

Moi sur un trajet qui n'est proposé que très rarement, le site m'a donné ce conseil au moment de fixer le tarif : "ce trajet n'a pas été proposé depuis longtemps, du coup vous devriez mettre un tarif vert". Je cherche toujours la logique (enfin je vois bien l'intérêt côté site, mais l'intérêt me concernant  :??: )

n°66564335
Manisque
Posté le 17-08-2022 à 17:56:40  profilanswer

J'ai mis le prix recommandé par le site, et tous les passagers m'ont dit que c'était nettement moins cher que d'habitude.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66567758
brainbugs
Posté le 18-08-2022 à 10:07:06  profilanswer

Maintenant niveau prix je mets le max sans chercher.  

Je laisse les pilotes de twingo surchargées se mettre dans le vert…

n°66568609
noaa
Posté le 18-08-2022 à 11:46:52  profilanswer

asimp a écrit :

Moi sur un trajet qui n'est proposé que très rarement, le site m'a donné ce conseil au moment de fixer le tarif : "ce trajet n'a pas été proposé depuis longtemps, du coup vous devriez mettre un tarif vert". Je cherche toujours la logique (enfin je vois bien l'intérêt côté site, mais l'intérêt me concernant  :??: )

Et du coup ton annonce a trouvé preneur ?

Depuis mes débuts en 2014 je fixe le prix de telle sorte à ce que les places des 3 passagers compensent tout pile essence et péage. Reste à ma charge la voiture et son entretien. En faisant ainsi j'ai toujours eu la voiture pleine même au dernier moment et même sur des trajets peu communs. Parfois je ne mets que 2 places si j'ai + de bagages pour que ça soit plus confortable pour tout le monde. Bref à écouter blablacar faudrait brader les tarifs mais je préfère m'adapter au coût du carburant et de l'autoroute, plutôt qu'à leur lubie d'augmentation des frais [:spamafote]
Ah et spoiler : leur prévision s'est avérée fausse  :o  

Quand j'utilise l'appli en tant que passagère je trouve de toute façon toujours ça moins coûteux que les autres alternatives, sauf les cars mais qui mettent bien plus longtemps.

Edit : sur le site est apparue une rubrique pour choisir une carte carburant, ça devait être un bug parce que ça a disparu ensuite, dommage  :D

Message cité 1 fois
Message édité par noaa le 18-08-2022 à 11:47:34
n°66593044
asimp
Posté le 22-08-2022 à 11:42:39  profilanswer

asimp a écrit :

Comme attendu ils me disent que c'était le montant que j'ai fixé moi même. Je ne vois pas pourquoi j'aurais mis ce tarif pour ce trajet que je fais presque une fois par mois, mais ce qui est vrai c'est que comme chaque fois qu'on tripote les étapes, que ce soit pour que Blablacar comprenne la route qu'on prend pour pas recevoir des demandes de personnes à aller chercher à 200 km du trajet ou pour ajouter une étape pour prendre quelqu'un qui demande, le montant de tous les éléments repart au tarif le plus bas et qu'il faut tout remonter à la main, j'ai pu rater quelque chose à ce moment là mais vraiment je doute.

Je me souviens d'une fois il y a longtemps (plus de 2 ans), sur le même trajet, je me suis fait avoir, je me suis retrouvée à trimballer une petite jeune sur 500 km pour 25 balles grr
En plus il y avait eu des soucis avec les gens qui venaient la chercher etc. j'avais perdu du temps et je l'avais finalement rallongé de 40 km gratos (sur mon trajet, mais quand même), c'était pas la meilleure expérience blablacar de ma vie  :o  

noaa a écrit :

Et du coup ton annonce a trouvé preneur ?

Absolument !  [:loweak]  
1 covoit suivi de deux autres à l'aller (la voiture était pas mal chargée j'avais mis deux places de libres seulement), et 2 covoits suivi d'un tout seul au retour.

n°66606621
mam
Posté le 24-08-2022 à 04:37:36  profilanswer

J'avais délaissé mon topic depuis un moment, crise cov***, toussa...
Va falloir que j'y mette + d'assiduité

Mais encore 1 fois, Blabla c'est caca !
L'alternatif c'est le kif  
 [:iryngael]

---------------
feed
n°66622722
TotalRecal​l
Posté le 26-08-2022 à 09:27:54  profilanswer

Ouais mais y en a des alternatives avec plus de 3 trajets par semaine ? :o
Perso en tant que passager j'ai jamais trouvé un seul trajet ailleurs que sur bbc / daily alors je ne regarde même plus...

Message édité par TotalRecall le 26-08-2022 à 09:28:36

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66640042
mam
Posté le 29-08-2022 à 02:03:26  profilanswer

Je suis assez étonné car dans les grandes métropoles (Lille dans ton cas ?) les solutions de covoit' dom/taf sont plutôt pas mal développées.
Perso sur Rennes aucunement besoin d'utiliser bbc tellement les échanges sont courants. Autant pour des déplacements intra que vers les grosses villes voisines.
Surtout que de + en + de boites font ça en interne dans le cadre des démarches ESG

---------------
feed
n°66712990
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 07-09-2022 à 11:16:06  profilanswer

Drap.
Je reprends la voiture pour aller au travail donc je me met au covoiturage histoire de partager les frais.

Je me suis inscris sur blablacar daily, klaxit et karos. Pour l'instant je l'ai fais 2x et ça s'est bien passé.

Très pratique en IDF que le pass navigo rembourse 2 trajets par jour pour les passagers.

n°66720093
mam
Posté le 08-09-2022 à 00:33:48  profilanswer

:hello:  
Tu veux que je mette ton trajet en tête de post ?

---------------
feed
n°66725235
TotalRecal​l
Posté le 08-09-2022 à 17:35:25  profilanswer

mam a écrit :

Je suis assez étonné car dans les grandes métropoles (Lille dans ton cas ?) les solutions de covoit' dom/taf sont plutôt pas mal développées.
Perso sur Rennes aucunement besoin d'utiliser bbc tellement les échanges sont courants. Autant pour des déplacements intra que vers les grosses villes voisines.
Surtout que de + en + de boites font ça en interne dans le cadre des démarches ESG

Je parlais de la richesse de l'offre sur sites de covoit en général, pas des solutions "internes" en entreprises pour les trajets récurrents. A moins que j'ai loupé un site récent qui cartonne, pour moi celui où on a le plus d'offre ça reste bbc malgré leurs tarifs...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66892434
mam
Posté le 29-09-2022 à 20:18:16  profilanswer

Ajout trajet pour ce week end

---------------
feed
n°67556919
Lutak
Posté le 31-12-2022 à 13:59:00  profilanswer

Hello,  

Quelqu’un a une idée de pourquoi les trajets sur blablacar daily passent de 5€ a 2.30€ en 2023?

J’ai cherché sans trouver.

n°67557140
brainbugs
Posté le 31-12-2022 à 14:37:18  profilanswer

Lutak a écrit :

Hello,  

Quelqu’un a une idée de pourquoi les trajets sur blablacar daily passent de 5€ a 2.30€ en 2023?

J’ai cherché sans trouver.

De rémunération pour toi ?

n°67560199
TotalRecal​l
Posté le 01-01-2023 à 10:58:26  profilanswer

5€ pour du daily ? C'est déjà énorme à la base, tu traverses la moitié de la France ?
C'est pas impossible qu'ils aient réduit pour ce cas de figure du coup. Surtout que c'est eux qui paient pas mal de trajets daily

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°67562269
Lutak
Posté le 01-01-2023 à 19:44:40  profilanswer

brainbugs a écrit :

De rémunération pour toi ?

Oui

TotalRecall a écrit :

5€ pour du daily ? C'est déjà énorme à la base, tu traverses la moitié de la France ?
C'est pas impossible qu'ils aient réduit pour ce cas de figure du coup. Surtout que c'est eux qui paient pas mal de trajets daily

40km, ca me fait perdre 15 minutes sur mon trajet et 6km de détour. Pour 5€ je veux bien, pour 2,3€ je risque d’arrêter :o

n°67562959
WRC80
Posté le 01-01-2023 à 21:19:23  profilanswer

Ça marche comment le daily ?
Tu ne vas pas payer tous les jours non ?
Une fois que tu a les coordonnées de l'autre, tu passes en direct pour te mettre d'accord je suppose ?

n°67563103
Lutak
Posté le 01-01-2023 à 21:40:24  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ça marche comment le daily ?
Tu ne vas pas payer tous les jours non ?
Une fois que tu a les coordonnées de l'autre, tu passes en direct pour te mettre d'accord je suppose ?

Non puisque en île de France les trajets sont remboursé si tu as un pass navigo, donc le passager paie rien alors que si tu fais en direct il paiera tout de sa poche.

n°67776366
asimp
Posté le 04-02-2023 à 21:46:16  profilanswer

Je mets mon trajet habituel sur blablacar, ça fait un moment que je ne l'avais pas mis.

Première remarque : "ah tiens les paliers ont enfin été remontés, on peut mettre plus cher qu'avant".

Seconde remarque : "ah ben maintenant ils se prennent 21+% de commissions..."

Putain de rats ce site...
Et y'a pas de réelle alternative...

n°67781862
blazoom
Posté le 05-02-2023 à 23:24:32  profilanswer

Bonjour,

chose étrange sur Daily et Karos : mon passe Navigo ne semble plus être reconnu alors qu'il est actif sur mon compte IDF-Mobilités.
J'utilise Daily depuis l'été dernier, et jamais eu de problème.

J'ai dissocié et recommencé l'association sur Daily, ca ne marche pas.
Sur Karos, idem, il me met "carte navigo invalide".  

Une idée?

Merci.

n°67950336
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-03-2023 à 06:44:07  profilanswer

Pour une fois que je regarde blabla , le site est en carafe depuis 3 jours …

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68143649
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2023 à 15:45:32  profilanswer

J’ai publié un trajet à destination de la Bretagne  
En moins de 15 minutes carette pleine
J’aurai du mettre un prix plus élevé

n°68145291
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 31-03-2023 à 20:22:06  profilanswer

Salut, une connaissance souhaite mettre ses enfants de 10 et 14 ans dans un blablacar, le site dit que c'est ok pour les mineurs de plus de 13 ans, et pour plus jeune la formule n'est pas claire sur le site, ils parlent du besoin d'un "accompagnant adulte ayant une autorisation du tuteur légal".
Du coup, est ce qu'il faut obligatoirement un autre adulte que le conducteur ayant l'autorisation du tuteur légal dans le véhicule ou un papier d'un tuteur légal à remettre au conducteur suffit?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 31-03-2023 à 20:28:13

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68198950
mam
Posté le 10-04-2023 à 02:49:10  profilanswer

Hello,

Pour information, le sujet (pour les trajets dom/taf) a été traité dans 60 Millions de Consommateurs du mois de mars 2023.

Pour synthétiser, je reprends ici le tableau comparatif des différentes offres existantes.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161015

---------------
feed
n°68199272
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-04-2023 à 09:59:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, une connaissance souhaite mettre ses enfants de 10 et 14 ans dans un blablacar, le site dit que c'est ok pour les mineurs de plus de 13 ans, et pour plus jeune la formule n'est pas claire sur le site, ils parlent du besoin d'un "accompagnant adulte ayant une autorisation du tuteur légal".
Du coup, est ce qu'il faut obligatoirement un autre adulte que le conducteur ayant l'autorisation du tuteur légal dans le véhicule ou un papier d'un tuteur légal à remettre au conducteur suffit?
Merci.

Faut quand même pas être net pour faire ça avec un gosse de 10 ans.

En tant que conducteur c'est no go direct.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°68199480
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-04-2023 à 10:56:19  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Faut quand même pas être net pour faire ça avec un gosse de 10 ans.

En tant que conducteur c'est no go direct.

Sans rentrer dans les détails, c'est plutôt l'ex de ma connaissance qui souhaite le faire pour des raisons pratiques, la mère elle y est fortement opposée, mais elle n'a pas son mot à dire.  
N'ayant pas les coordonnées de la conductrice sollicitée par le père, elle a d'abord envoyé un message à BlaBlaCar sur le site disant qu'elle s'y opposait, et demandant si ils pouvaient faire qqch.
Réponse : la conductrice ne doit pas prendre l'enfant, mais on ne peut pas l'interdire du point de vue pratique.
Ok.
En parallèle, même requête envoyée par mail à blablacar avec le nom des enfants, les papiers didentite et réponse : "nous avons fait le nécessaire pour annuler le BlaBlaCar" sans plus de détails..
Compte suspendu du père ? de la conductrice? Mystère, pas de réponse du côté du père évidemment qui va sans doute retenter le coup en prévenant la mère quand les enfants seront déjà dans la voiture...

Mais a priori BlaBlaCar bien réactif !

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68252403
Ink87
01/08/2003
Posté le 18-04-2023 à 15:27:17  profilanswer

:hello:  

Je souhaite faire vérifier mon compte pour récupérer le bonus covoiturage mais mon permis de conduire ne passe pas (ce n'est pas le papier rose...) Comment faire  :??:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️
n°68276883
asimp
Posté le 21-04-2023 à 22:22:52  profilanswer

Syzygie a écrit :

Compte suspendu du père ? de la conductrice? Mystère

Wooh la conductrice qui accepte gentiment et qui devrait se faire suspendre son compte ?

Une nouvelle fois en tout cas on voit bien qu'il n'y a jamais rien qui va pour ta compagne tant que c'est un truc que fait le père des enfants. Elle n'en a pas marre ? Avec toutes vos histoires de conflits sur les trajets si le père avait trouvé un blablacar pratique avec une conductrice bien notée qui pouvait ramener les enfants directement, il fallait vraiment encore râler que ça ne convient pas ? Ca doit être tellement fatigant à force.

n°68277177
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-04-2023 à 23:19:49  profilanswer

asimp a écrit :

Wooh la conductrice qui accepte gentiment et qui devrait se faire suspendre son compte ?

[:roxelay]  
Prendre en charge des enfants de mois de 12ans est interdit s'ils ne sont pas accompagnés d'un adulte, point. On s'en fout qu'elle soit gentille. C'est payant blablacar, hein.
Donc soit elle n'a pas demandé l'âge des gamins et elle est irresponsable, soit elle l'a fait et il a menti. De toute façons en tant que conducteur, quand tu prends des gosses, c'est attestation et copie des papiers d'identité, pour le cas où il arrive un truc. Pour avoir collecté des infos depuis, le cas de conducteurs qui plantent le parent irresponsable parce qu'il y a "oubli" des papiers au moment de la prise en charge, c'est pas rare...

asimp a écrit :

Une nouvelle fois en tout cas on voit bien qu'il n'y a jamais rien qui va pour ta compagne tant que c'est un truc que fait le père des enfants. Elle n'en a pas marre ? Avec toutes vos histoires de conflits sur les trajets si le père avait trouvé un blablacar pratique avec une conductrice bien notée qui pouvait ramener les enfants directement, il fallait vraiment encore râler que ça ne convient pas ? Ca doit être tellement fatigant à force.

Balancer de manière illégale son gosse de 11 ans dans une bagnole avec des inconnus? Sachant que la proba que la nana soit en fait un mec ou qu'elle voyage avec son mec, mais que le compte soit féminin parce que ça a plus de succès sur blablacar...si elle en a marre de toujours devoir rattraper le coup. Donc oui c'est fatigant. Libre à toi de mettre tes gosses dans un blablacar, mais ton jugement tu te le gardes, merci :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
Topik réveillon : vous le faite où et comment ?[Topic Unique] La Basse
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR