|
Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 13:51:38 |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 15-01-2025 à 14:03:30 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est surtout que face aux mandataires les collaborateurs n'ont plus grand intérêt. C-HR ADVANCE C-HR GR SPORT Edit: ils n'ont plus la TS en 196 actuellement chez Espagnauto. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 15-01-2025 à 14:31:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Clairement, j'avais une TS 140h neuve (50km), elle est partie moins cher que ce que j'aurais imaginé. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
chienBlanc | Après si ça permet de revendre au prix d'achat, ou proche. Et de rouler quasi gratos si on ne regarde que la décote, ça reste un gros avantage. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnnyBgood |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 20:31:51 |
chaced | Raidin vient de passer 1.5 millions de km
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
C'est un texan, il est commercial il me semble. Oui il a remplacé la batterie par un équivalent de bna la bas, Greentec Auto Message édité par chaced le 16-01-2025 à 00:03:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nebucad_nezzard don't panic |
Nope, commande mandataire qui a mis une plombe à arriver (période pénurie). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai été 4 fois faire des révisions chez Toy, en demandant au moins cher et avec des devis avant de signer l'OR, j'ai toujours eu la révision relax incluse. Avec la vérif batterie et l'etension de garantie. Je pense que c'est inclus d'office si ta chiotte est dans les clous. En tout cas là où je vais il ne font pas la révision "low cost" qu'on a déjà vu passer ici.
Je pense que comme nebucad, t'avais juste pas le bon produit à proposer au marché. Trop récente et trop chère en fait. C'est pas qu'une Corolla TS (ou n'importe quelle toy hsd) soit dure à revendre, c'est que quand t'en as une neuve ou presque, y'a pas d'acheteurs en face. Je suis tombé sur l'exemple type hier des abus qui illustre bien.
2023, mars 1 On notera aussi les mises à jour fantaisistes du kilométrage qui remonte et redescend. Gros red flag. Même à 18k j'en voudrais pas. Message cité 3 fois Message édité par keke boum boum le 16-01-2025 à 08:42:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
groupoutou |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ca doit être top le pare brise chauffant. Les sièges je ne voyais pas l'intérêt avant d'avoir l'option. C'est bien agréable. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
groupoutou |
Message cité 1 fois Message édité par groupoutou le 16-01-2025 à 13:26:48 |
SaucissonMasque |
groupoutou | je l'utiliserais quand il ne me restera plus que 3 points. |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 16-01-2025 à 13:47:24 |
Juxv6 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
micka-slb92 |
|
J'utilise régulièrement le régulateur adaptatif sur ma Corolla 2021 mais je coupe toutes les autres aides de merde. Surtout les horribles alerte de franchissement de ligne et maintien dans la voie. Atroce et dangereux ces trucs.
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 16-01-2025 à 15:32:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
chaced |
Sir la focus 2 c'était tout le pare-brise, redoutable --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
micka-slb92 |
|
groupoutou |
Message cité 1 fois Message édité par groupoutou le 16-01-2025 à 16:07:29 |
micka-slb92 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | C’est quoi ce brodel Toyota ?
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 16-01-2025 à 17:45:39 |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
Problème éclairage Ford Fiesta | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |