|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le SP95 E10, bonne ou mauvaise idée ? |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 12:27:59 |
duckxks | Avec du 98 tu vas consommer un poil moins qu'avec le 95.
|
Guss_ | http://www.youtube.com/watch?v=gQghB4asSnI
|
Guss_ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ok, donc j'ai l'impression qu'il va falloir que j'aille à la chasse aux pompes qui fournissent encore du SP95 avant qu'elles disparaissent toutes |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:03:30 |
duckxks | Tu lis le manuel et tu mets ce qui est préco... Si t'as les moyens de mettre 500 boules dans un vidange de taudi, c'est pas 2€ sur ton plein qui vont te ruiner |
Zaib3k | c'est pas une histoire d'argent là, je préfère simplement ne pas chahuter une voiture que j'ai depuis 24h |
Guss_ |
Lit les 9 derniers messages avant le tien... Message édité par Guss_ le 20-02-2013 à 10:01:20 |
Guss_ |
|
yoogo Dolce Gusto, what else ??? |
|
gsx33 Make France great again | Comme dit plus haut,c'est une moto,une Honda CBF600S. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
duckxks | La capacité calorifique est la même pour deux pompes d une même région/secteur puisque le produit vient des mêmes cuves. Un additif ne rajoute pas de pouvoir calorifique. |
cartemere | vous me donnez envie de tester le SP98 à la place du SP95-E10 que j'utilise depuis des années |
duckxks |
|
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
:o | [anniversaire 60 ans] une bonne chanson fr pour un bon "lipdup" |
Deezer & Cie : une bonne chose, la musique gratuite ? | Quest ce qui vous met de mauvaise humeur de bon matin? |
Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
Idée de déguisements | Mauvaise societe?probleme de commande? |
idée déguisement comment faire!! | |
Plus de sujets relatifs à : Le SP95 E10, bonne ou mauvaise idée ? |