|
Auteur | Sujet : Le SP95 E10, bonne ou mauvaise idée ? |
---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:44:05 |
julio71 |
|
Guss_ |
|
Tata Yoyo 76 Président |
|
Guss_ |
|
lesamericains so unfair | drap
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-04-2009 à 14:59:48 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:05:12
|
Tata Yoyo 76 Président |
--------------- Non, je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous mon grand chapeau! |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:39:33 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Guss_ |
|
thegnlpopov | moi j'ai essayé l'E10 sur mon AX carbu 1.0
|
Guss_ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Vous voyez une évolution ? les stations par chez vous sont passées au E10 ? |
Naxos \o/ | Ca dépend des réseaux de distribution, par exemple tout Elf est en E10 ici --------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et total n'en parlons pas |
mandagor GAZZzzzzz....... | petit article sur le E10 dans moto magasine. selon eux c'est conseillé de resté au 95 voir au 98 (sauf pour le porte monai) avec tout les modèle qui ne sont pas équipé d'injection qui s'autorégule grace à une sonde lambda.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Guss_ |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 02-02-2010 à 14:34:35 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | A l'heure actuelle, pour les voitures mises en circulation après 2000, il y a vraiment un impact prouvé de consommation / entretien à rouler au E10 qu'au SP95 classique ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 20-08-2012 à 14:30:10 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | La différence entre le SP95 et le E10 étant très faible mais variable sur la composition, au pire, il semble qu'on ne dépasse pas les 4% de puissance calorifique (E0 vs E10).
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Guss_ |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Mais même en partant du postulat que ce ratio est conservé pour la surconsommation, le E10 est rarement moins de 2% moins cher que le SP95, de toute façon. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Guss_ |
|
730 |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
:o | [anniversaire 60 ans] une bonne chanson fr pour un bon "lipdup" |
Deezer & Cie : une bonne chose, la musique gratuite ? | Quest ce qui vous met de mauvaise humeur de bon matin? |
Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
Idée de déguisements | Mauvaise societe?probleme de commande? |
idée déguisement comment faire!! | |
Plus de sujets relatifs à : Le SP95 E10, bonne ou mauvaise idée ? |