|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Je veux simplement détruire mon ancien véhicule... |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 22-06-2011 à 23:52:05 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:27:52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Va la poser dans une téci avec devant un panneau "le premier qui touche à cette voiture, je lui défonce le crâne", ce sera pris comme un défi et elle sera cramée dans les 20 mn qui suivent Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2011 à 15:16:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wyzer Live from New-York, it's... | |
Rasthor | Une question: est-ce que tu étais obligé de récupérer ton véhicule ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il y a une histoire comme ça, véridique, si je ne m'abuse : un garagiste à qui un type a amené son véhicule un vendredi soir pour faire une révision, le type est mort le lendemain, le garagiste a toujours la voiture dans son garage, il ne peut légalement ni la conduire, ni la détruire, ni la faire enlever par qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 29-01-2011 à 21:22:40 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rasthor |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais, si ya préjudice pour personne, ya vraiment des connards de flics ou huissier qui vont lui mettre la prune s'il la détruit ?? Une loi ça s'interprète, ça arrive souvent que les flics soient conciliants pour une absence de ceinture de sécurité, une non conformité de tel ou tel point qui occasionnerait normalement amende, donc là, ça devrait clairement s'appliquer Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2011 à 21:53:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:52:52 |
Rasthor | Dans ce cas, il ne peut pas simplement l'abandonner quelque part ? La police va chercher le propriétaire, verra qu'il est mort et voila. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
newport | Comme ça, quand les flics la retrouveront, ils lui demanderont de venir la chercher à nouveau |
philibear |
|
toede barbatruc | a mon avis il vaut mieux que tu la récupères, et vite, tu vas payer une amende pour mise en fourrière, et si tu la laisses trop longtemps tu paieras des frais journaliers, et à ma connaissance il ne détruisent pas les véhicules mis en fourrière, donc le montant peut être salé à la fin
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wyzer Live from New-York, it's... | Bon bah c'est dommage |
wyzer Live from New-York, it's... | Donc faut que je trouve un férailleur qui veuille venir la récupérer à la fourrière car elle ne roule plus |
jean pierre | ca ne sera pas si simple, la fourriere c'est deplacer, il ne la laisserons pas sortir comme ca, deplacement de la langoute amende tout ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux appeler pas cher a l'etranger | Canal + ancien abonné |
je veux changer la lentille de mon projecteur | estimation d'un ancien tableau |
[Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
Est ce que je peux rouler avec la carte grise de l'ancien propriétaire | carte grise vieux véhicule indisponible |
Je veux grossir | location vehicule partagée |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Je veux simplement détruire mon ancien véhicule... |