|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux grossir |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:27:15 |
caudacien | Tu peux bouffer du gras, du gras, et encore du gras
|
benji123 | t'inquiete la vie se chargera de te faire grossir un jour ou l'autre Message édité par benji123 le 23-10-2010 à 18:32:10 |
b2g Chief Cordovan Officer | Va au McDO et fais pas ch --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 23-10-2010 à 18:34:10 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
caudacien |
|
azertg | merci pour ta réponse helpeuse
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:40:10 |
Babouchka You're no fun anymore | Demande à des hopitaux qui font des liposuccions, si ils accepteraient une greffe de graisse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Tapmensinque | Fais toi un sandwich au nutella + noix de cajoux + mayonnaise . Tu m'en diras des nouvelles. Un peu de Fanta (non Zéro) pour faire passer tout ça |
vigor650 --------------- | t'as pas le vers solitaire ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Arrête de fumer et vieilli de 20 ans! --------------- drugs designer |
caudacien | Ou alors de la pétanque, mais avec le petit aimant pour ramasser les boules, et beaucoup beaucoup de pastis |
wawa78 Yes I can ! | Au contraire bouffe pas trop gras comme on te dis plus haut tu vas chopper pleins de problèmes annexes après. Fait une cure de proteine comme pour la muscu sauf que tu fais rien ^^ et tu devrais prendre du gras normalement Message édité par wawa78 le 26-10-2010 à 22:06:39 --------------- Feed-back |
AMIMARIO |
quiet now |
Galak Revenez :( |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:02:21
|
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai été dans ton cas toute ma vie. J'en ai 38, et j'ai enfin pris 10 kg sur ces deux dernières années. A mon avis, les raisons sont multiples : En conclusion y'a plein de facteurs mais ceux qui répondent "ben faut manger lol" n'y connaissent que dalle. Je mange relativement bien et ca reste difficile pour que je prenne du poids. Et surtout, il suffit que je mange moins pendant quelques jours pour reperdre 1-2 kg facile. Dans ma jeunesse, je pouvais me gaver de patisseries ou autres, je prenais pas 1 seul gramme. A mon avis c'est vraiment psychologique. Si tu te sent pas bien dans la vie, tu es mal dans ta peau, tu prends pas de poids, pour d'autres c'est l'inverse et vont devenir des boules. Après y'a aussi la génétique. Est ce que tes parents sont minces ? Message cité 2 fois Message édité par starfox le 28-10-2010 à 13:55:18 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 13:43:41
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le probleme aussi c'est quand on est grand. Moi 1,85, idem j'ai longtemps tourné autour de 55 kg. Ca se voit trop, ca complexe à mort. Pendant très longtemps l'été je gardais une chemise manches longues, etc... du coup ca t'enfonce dans ta différence. La maigreur est un ensemble de facteurs. Trouve toi une copine (si tu n'en a pas) ca t'aidera a prendre confiance en toi, fait un sport (mais sans te forcer a faire un truc que tu detestes), mange équilibré à heure fixe, essaye de t'assumer au niveau fringues, peut etre faire une activité style théatre, eventuellement voir un analyste (cherche l'adresse du CMP (centre medico psychologique) le plus proche de chez toi, c'est 100% gratuit) pour comprendre tes eventuels blocages familiaux etc... et tu fera un ENORME chemin ! PS : je fais maintenant entre 68 et 72 kg, j'hallucine vu d'où je viens, même si des gens me trouvent encore maigre, j'en ai plus rien à foutre tellement je suis content de mon poids actuel. edit : pour te remonter le moral dis toi que Kurk Cobain ne dépassait pas non plus les 55 kg. Il était hyper complexé sur son poids et se mettait plusieurs couches de tshirt/pull pour se "remplumer" Message cité 1 fois Message édité par starfox le 28-10-2010 à 14:14:28 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |