Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

je veux appeler pas cher a l'etranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24765912
howmuch
Posté le 01-12-2010 à 11:28:28  profilanswer

:hello:  

mes proches habitent en Australie, on se parle par skype, mais il y a des moments ou on s'appelle sur des portables...
je voudrais savoir comment je trouve un moyen de les appeler pas cher vers leur portable hein

merci  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 11:28:28  profilanswer

n°24854299
tiramissou
delicieux
Posté le 09-12-2010 à 11:45:26  profilanswer

howmuch a écrit :

:hello:  

mes proches habitent en Australie, on se parle par skype, mais il y a des moments ou on s'appelle sur des portables...
je voudrais savoir comment je trouve un moyen de les appeler pas cher vers leur portable hein

merci  

salut,  :)  
je peux te proposer une solution, mais je suis quasi convaincu que ca sera pris pour de la pub  :bounce:  
c paradoxal...un de mes amis a tout simplement donne un conseil, mais son message a ete efface et on compte a ete bloque  :lol: quel est le sens des forums alors si on peut plus recevoir des conseils ???

Bon, il semble que tu devras trouver toi meme la solution  :sarcastic:

Message édité par tiramissou le 09-12-2010 à 11:48:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?Appeler le Pérou sans faire saigner mon porte monnaie
[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔je veux changer la lentille de mon projecteur
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?[Topik Unik] Je veux voir un film/une série !
permis de conduire etranger.Je veux grossir
CPAM : remboursements assurance frais santé étrangerDroits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifier
Plus de sujets relatifs à : je veux appeler pas cher a l'etranger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR