|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sécurité Routière] Faut-il interdire purement le téléphone au volant? |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 13:57:16 |
bluefalcon78 | Fishes, si tu ne comprends pas ce que je veux dire, pas la peine de dire que ça n'a "aucun rapport"
Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 30-04-2007 à 11:06:02 |
JRCondat |
|
Fishes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 15:47:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 15:53:06 |
rastafia sélavi |
J'y crois pas une seconde... |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:15:37 |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
rastafia sélavi | C'est au tribunal qu'on plaide, devant des juges, pas dans la rue devant des policiers. Le mec la gueule en sang, il porte plainte pour coups et blessures, les policiers n'ont pas le droit de lui refuser. Et ça se finit au tribunal, c'est comme ça...
Et je trouve normal de décrédibiliser une histoire qui dit en substance "si tu casses la gueule a quelqu'un qui a abimé ta voiture, les flics disent rien et on est dans son droit. Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-05-2007 à 17:08:33 |
JRCondat |
|
rastafia sélavi | Fishes83 a écrit : Moi je vois pas la différence entre parler dans un téléphone ou à côté de soi.
Message édité par rastafia le 02-05-2007 à 22:03:33 |
Fishes | Non je vois pas ce qu'il y a de logique là-dedans
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 02-05-2007 à 22:49:36 |
Fishes | Je te retourne la question: pourquoi un portable serait-il plus distrayant qu'une autre conversation surtout que en tant que piéton par exemple, on regardera beaucoup plus le voisin que la route que l'on traverse ? Voilà pourquoi je dis que je ne vois pas de logique là-dedans.
|
rastafia sélavi | Pour la premiere question, je renvoie au bon sens. Observe les gens dans la rue, ceux qui téléphonent sont beaucoup moins attentifs que les autres, même ceux qui discutent avec un autre pieton, ça me parait difficile à réfuter, mais bon, je ne peux pas le prouver.
|
Fishes | Oui mais c'est à toi à regarder la route, pas à celui qui te parle, que ça soit au téléphone ou non. Donc le passager qui pourrait t'aider, il ne devrait pas avoir à le faire.
|
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 03-05-2007 à 11:29:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai voté oui.
--------------- . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Fishes | Mouais, moyen comme remarque
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
renouvellement téléphone...retractation ?? | Ceinture de sécurité |
Appel bizarre sur téléphone (robot) | Faut-il interdire complètement le tabac ? |
recherche un annuaire de téléphone portable | Economie sur téléphone à l'étranger |
Où acheter un fil de telephone ? | assurance téléphone mobile |
Numéro de téléphone : c'est quoi ce prefixe ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sécurité Routière] Faut-il interdire purement le téléphone au volant? |