|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveau scooter Piaggio X8 |
lcedrix | Hello,
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:05:01 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Nicodonald | C'est quoi les concurrents ? |
Message édité par THE REAL SMILEY le 17-04-2004 à 22:45:10 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Nicodonald | Merci |
palpat | Alors qq un d entres vous l'a achete ce X8...?? Des premières impressions ...? |
rickylarson Ne craint personne | En tout cas, j'en croise de plus en plus dans la rue.... |
palpat | il est tres joli, j'ai vraiment hate d'avoir un garage pour pvr m en acheter un.... |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 21:40:46 Cai mieux la moo. |
cidou Euh... | au niveau 125, le X8 va tuer les ventes du X9, non ?
|
palpat | J'en sais rien....En tout cas j'en vois pas bc.... |
cidou Euh... | Ben j'en ai vu cet aprem', c'est assez gros et très joli.
|
Magicpanda Pushing the envelope | je le trouve moins sympa que le majesty quand meme ( qui reste le plus joli des scoot 125 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
rickylarson Ne craint personne |
|
palpat | Quels sont les constructeurs qui proposent le freinage integral sur des modèles identiques au X8 ? |
|
palpat | Merci pour ta réponse. J'ai vu pour la premiere fois 'en vrai'un x8. Il est vraiment pas mal. Dommage que je n'ai pas de parking..... |
OnTheNet Je cherche un hotel |
rickylarson Ne craint personne | c'est vrai que c'est une belle machine... Et il est pas cher par rapport à ses prestations...
|
xanack | j'ai répondu juste au dessus..... non ça consomme peu. |
Message édité par rickylarson le 12-05-2004 à 11:33:37 |
xanack | je peux pas te répondre vu que je suis en rodage, j'ai accroché le 100km/h une fois et il me semblait en avoir encore sous le pied, je dirai 120 compteur.... un 110 chrono koi. |
|
xanack | le X9 est le plus rapide sur le marché, il est donné a 122kmh, le X8 est donné a 110-115km/h.
|
xanack |
|
|
|
xanack |
|
|