|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 11 commandements, le nouveau film de Michael youn |
orbitalcoil | Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le Dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande.
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 10:20:20 |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain |
--------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
orbitalcoil | sauf que bon déjà jackass ca vole pas haut alors là en version francaise ... youn ne sera jamais aussi barré que steve o --------------- A vendre |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain |
--------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
_zic_ Super Twingo Volante | ca l'air pas mal ca sort kan tt ca ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
dark | rahh pas lui encore
|
_zic_ Super Twingo Volante | rohh zete mechant, c t sympa son premier film... une merveille a coté de Scary movie 3 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:25:33 |
king_ping Avis de Chao Social... | Je m'disais bien que ce mec avait un pbl avec la religion a cause de ses parent ...:lol: |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 23:30:35
|
dark |
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | Un film desopilant encore pour basse classe |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
Raziel Noel sfini |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hum. Déjà, ils ont repris des trucs fait par CKY (avec Bam Margera) et des trucs de Steve-O... Ensuite, ils n'ont fait que filmer avec des variantes ce qui existait déjà sans que ce soit filmé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Raziel Noel sfini |
bam margera et steve-o ne font-ils pas eux meme partie de jackass? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:10:07
|
Raziel Noel sfini |
tu oublies le sel ensuite je crois |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Jackass est postérieur aux agissements de Margera et Steve-O. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joe_dalton06 loading.... | la beuze etait un naveu, je ne vois aucune raison que celui-ci deroge a la regle --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Raziel Noel sfini |
aw
|
Raziel Noel sfini |
ah, parce que il y a les producteurs qui ne font que de bons films et les autres qui ne font que de mauvais films? Binaire, quand tu nous tiens |
En fait, ils se connaissaient avant, et participaient les uns aux projets des autres. Et plutôt que de faire des guests ailleurs, ils se sont réunis pour faire Jackass, dont des sketchs sont soit issus, soit inspirés des CKY ou des shows de Steve-O.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Raziel Noel sfini |
c'est parce que tu n'apprécie pas son style, moi de ses films que je connais, yen a eu des bons et des moins bons |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:31:31
|
emer |
...
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:37:39
|
|
Publicité | Posté le |