Reprise du message précédent :
je vous propose un petit comparatif entre le X8 et le X9
- vitesse de pointe inferieur de 7 a 10 km sur le X8
- 9kg de moins pour le X8
- Centre de gravité plus bas pour le X9
- possibilité de metre 2 casque integrale dans le X8, alors que 2 petit jet dans le X9
- Warning sur le X9, et pas sur le X8
- sur le X8, la forme et la hauteur de la selle est bien agréable pour les grands conducteurs
- coupe-circuit pour les deux ( puce dans la clé )
- compte-tour sur le X9, pas sur le X8
- plus de place derière pour le passagé sur le X9
- allume-cigare dans les deux ( x8: dans le tableau de bord, x9: sous la selle )
- 1 disque avant sur le x8 contre 2 sur x9 ( dont un couplé au frein arrière )
- Sur le x8, les poignés pour le passagé remonte un peu dans le dos. Ce qui permet de fair un mini-dosseret... ( ma copine aprecie bien)
D'apres Piaggio, le x8 est donné pour 2/3 ville et 1/3 route
contrairement au x9 qui lui est donné 1/3 ville et 2/3 route
mais avant d'acheter, les bons concessionaires vous donnent la possibilité d'essayer... ne vous privé pas de ce petit bonheure ! ! !
++