|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:05:53 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-08-2004 à 15:10:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ranbaz Troll me tender... |
Message édité par Ranbaz le 20-08-2004 à 15:31:36 |
Ranbaz Troll me tender... | Il faut faire attention lors d'un achat d'occasion car tu ne sais pas comment le mec a rodé son scoot et ça joue. Un bon rodage donne un moteur plus performant. |
Message édité par Ranbaz le 20-08-2004 à 15:59:04 |
grand_Ded | je cherche ce site. |
jofission | Moi en fait j'ai 24 km aller et retour (2*12) pour aller au taf.Le truc c'est que je rentre chez moi le midi ce qui me donne un kilométrage élevé en fin de mois (1h30 de pause le midi et 1/4 d'heure de trajet).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ranbaz Troll me tender... | franchement il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que tu lis. Un scoot peut très bien aller au delà |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:00:17 |
jofission |
Brigitte_Lahaie |
|
grand_Ded | Eh be! C'est cher sur Toulouse.
|
Message édité par Ranbaz le 20-08-2004 à 16:24:59 |
Message édité par Ranbaz le 20-08-2004 à 16:38:05 |
baj gentil vaurien |
Message édité par baj le 05-09-2004 à 08:55:17 --------------- "J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF) |
baj gentil vaurien |
--------------- "J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF) |
grand_Ded |
|
jofission |
Jab | incroyable un topic sur les 125 !!
Message édité par Jab le 23-08-2004 à 20:06:20 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kayou |
|
oglaza |
|
grand_Ded |
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-08-2004 à 11:12:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jofission |
xanack | je suis dans la banlieue parsienne donc ville, avec un peu d'autoroute et le reste du temps c'est la guerre lol.... |
ganja77 |
--------------- The Black SCARABEO du 77. |
ganja77 |
--------------- The Black SCARABEO du 77. |
|
shinjo Steve MCGouwine | drapal... je vais peut etre m'en acheter un --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
jofission |
jofission |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 18:50:41
|
ganja77 | NON L4HIVER CA VA --------------- The Black SCARABEO du 77. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |