|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic astronomie |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je lis depuis un certain temps des trucs sur venus, et j'apprecie.
Message édité par NounouRs le 22-05-2004 à 16:46:24 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:50:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | lors de l'occultation de juin 2004, des millions de dollards seront investit pour envoyer des missions spatiale (en trajectoire directe) pour explorer et preparer la terraformation de Venus. mais ça va pas arranger la faim ds le monde
Message édité par Schimz le 19-05-2004 à 14:57:20 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Pkoi specialement Venus et pas plutot Mars (qui est bien plus propice a une terraformation...) |
jeunejedi | tu peut élargir a un topic astronomie je crois pas qu'il en existe un |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
OnTheNet Je cherche un hotel |
Message édité par NounouRs le 19-05-2004 à 15:46:12 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
jeunejedi | Si tu peut etoffer ton 1er post (link divers et varié), ca serait nikel |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:44:45 |
Tiede Autant que possible | Pourquoi y-a-t'il des éclairs sur Vénus, alors que la température est beaucoup trop grande pour la formation de l'eau? --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Magicpanda Pushing the envelope | ya celui là sur seti également --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
bongo1981 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-08-2004 à 22:41:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bongo1981 |
|
el muchacho Comfortably Numb | bongo, STP, vire mon quote, je viens d'éditer mon message avec plein d'infos plus précises. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bongo1981 |
|
waxine |
|
bongo1981 |
|
keneto | Y a t il eu juste les américains qui sont aller sur la lune ? |
big e |
|
keneto | 12 américains mais en un voyages donc personne y est jamais revenu ? |
big e | Non en plusieurs voyages. A la fin il avait même un genre de "voiture".
|
waxine |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 13-08-2004 à 09:49:44 |
Parsifal |
Message édité par Parsifal le 13-08-2004 à 09:52:21 |
waxine | bon eh bien je pense que je vais opter pour initiation a la cosmologie alors
|
forest_jump | Bonsoir, pose également la question dans le forum d' astrosurf.com, également de bons conseils pour t'aider.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | http://www.futura-sciences.com/sinformer/e/
|
mcferson |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 27-08-2004 à 14:41:00 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Maouuu | drapal |
Zangalou | je sais pas si ca a été dis mais des astronomes viennent deux trouver 2 plaenetes de taille identique a la terre |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Astronomie - Soleil | |
Plus de sujets relatifs à : Topic astronomie |