|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des super Héros Vos super Heros préférés |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:46:15 |
sseb22 It is an awful waste of space | g tjs trouvé wolverine plus charismatique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CHRISV- I love Dicks | SpiderMan,tout betement parceque je trouve qu'il a les pouvoirs les plus trippant --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
chapi456 | Manque vraiment spawn ... alors j'ai mis Spiderman parce qu'il commence avec la meme lettre et qu'il etait le premier...
|
poulporc | Je plussoie pour SPAWN |
minusplus | Hulk parceque c'est une garçon simple. |
chapi456 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:18:02 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Obiwan, quelle question --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Leg9 Fire walk with me | Ca c'est du sondage de qualité...
|
minusplus |
non non, hulk est simple. Je veux dire par là qu'à tout problème il trouve une solution simple, sans se torturer. comme un animal koi. Après hulk n'est pas soupe au lait, il n'est pas assez humain pour ça... |
minusplus |
roh tout de suite les subeutilitéheu 'achement komplikées ! sois plus TF1 dans ta manière de penser, LegO ! |
minusplus |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kornichon |
Message édité par kornichon le 18-05-2004 à 17:16:22 |
mikachouette |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Colossus ! bien polishé il brille de tous les cotés --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Fenix_man |
|
The Flint Will for ever | Manque du monde hein..
--------------- Krikazaaak |
Luke_fr | manque Daredevil!
|
nyhctom C'mon c'mon | il est où Spawn ? Ghost Rider ? Preacher ? je vote Preacher quoiqu'il arrive |
Meganne Féministe Ardant | Supersouris
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est hercules le plus balaize
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
francoisp | y'a pas dardarmotus ????
--------------- If everything else failed then read the instructions |
akirasan | Quand il est bien enervé c'est Hulk le plus balaise à mon avis |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ou super résistant aussi (on serait pas en train de lui pourrir son topic ? cai mal !!) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
minusplus |
c'était pas plutot des glaçons dans un pomard et un calendos au frigo ? |
Leg9 Fire walk with me |
|
justeleblanc | Henry Pym ( Ant-Man, Giant-man,Goliath, Yellow Jacket )
|
keneto | moi c'est frotman mon préféré
Message édité par keneto le 19-05-2004 à 20:18:10 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
scorpio versus Dirty for Eternity | spiderman : le + abouti à tous points de vue |
ChtiGariX Retraité |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | le plus abouti au niveau personnalité, parce que le plus populaire je pense!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un super site GOLDORAK ! | Vos pilotes Moto préférés... |
Freins de super 5 | SUPER MEGA TITRENKAPS |
Super Loto | Didier Super ! |
Schwarzie, ce héros... | Super-Pïvot : L'attaque de la moule blonde (planche1 out) |
Des photos de vos joueurs préférés sur votre mobile | Vos persos préferés d' Air Master ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic des super Héros Vos super Heros préférés |